Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 480 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5351
x
Hors sujet :
J'ai eu la même histoire quand je prenais des cours de guitare a l'age de 15 ans... les cours se faisaient dans le mag' de musique de mon petit bled en Vendée, et il se faisaient toujours avec 2 ou 3 personnes.
Je suis venu tout fier avec ma Rover ST10 toute rouge, l'autre ado qui s’était inscrit est venu avec la "guitare que papa avait quand il était ado et n'avais jamais vraiment utilisée", qu'il sort d'un vieil étui tweed tout râpé... la tronche du prof' (moi pas trop, je n'y connaissais que dalle en guitare, a part les couleurs :-D ) quand est apparue une Strat' Daphne Blue, apparemment 1964 ou 65... avec les cordes d'origines, c'est a dire que 2 sur 6 étaient pétées.
5352
Bary tone: ah nan mais bien sûr, hein, chat échaudé craint l'eau froide.
J'ai une excellente Squier Strat qui reste ma première impression chez Squier, j'ai essayé de modèles déplorables chez eux, il n'empêche que ma perception en est plutôt bonne.
Juste que ma première expérience "suédoise" ne m'a pas donné envie d'approfondir le sujet.
5353
Ok je comprends,
anyway je l'ai rapporté :-D elle ne me convenait pas pour plusieurs raisons et à la place j'ai pris la Sheraton 50th anniversary :-Dicon_facepalm.gif:bravo:
avec les mini hum Gibson, photos la semaine prochaine, là elle est chez le luthier pour réglage complet


Bon, alors retour de la Gibson Midtown avec son pickguard blanc, mon luthier l'a trouvé parfaite :8)


IMG_6924.jpg

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 16:14:47 ]

5354
Alors ça c'est over-classe.
5355

Attends Bary, tu prends une gratte et tu la rapporte direct parce qu'elle ne te convient pas ? eek

C'est ça ?  

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5356
:8O:icon_facepalm.gif
j'avoue il ya du mouvement actuellement .... :-D

(merci Xavier beauxgants)

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 16:54:36 ]

5357

Hors sujet :

bah moi j'en ai essayé beaucoup moins que toi des grattes, mais moi je les garde mrgreen

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 17:10:42 ]

5358
Je sais mais toi tu es constant :bravo:

c'est vrai qu'en 10 ans j'en aurais fais du troc, faut dire que j'habite à côté des magasins de gratte, alors...
Pour décrire le son de la midtown je dirais qu'elle sonne "droit"
5359
Citation de Splotch :
Argh!!!! T'as proposé un échange?

ben ouais penses-tu mais choux blanc. Valeur sentimentale toussa...:fache:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5360
Salut,

Voici la veille Godin SD que je viens de personnaliser à la sauvage (du bon gros marqueur)
Eh oui je me suis dis qu'cétait bien le temps, assez content de ce dessin pour une première, je cherche néanmoins à la vendre,

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/446454894.htm?ca=11_s#

hop là, à bientôt sur ce site sympatoche

Jezer