Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 454 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5341
je viens de sentir d'un coup le poids de mes 42 ans sur les épaules.
"c'est qui Coluche?":(((
Pour vivre heureux vivons caché.
5342

Citation de : sonicsnap

.. Et avec un peut de retard: Mention "très bien" pour la chouette petite famille de vodevil et bien sûr pour l'indispensable Strato de stratvinc! bravobravo

 merci Sonic !  icon_boire.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5343

Hors sujet :

 c'est qui Coluche?

 

c'etait la femme de Leluron

 

rassure toi Lepollack, l'age n'a rien a voir, en ces periode "resto du coeur", il faut habiter bien loin pour ne pas connaitre

 

trop de sons tue le son

 

 

5344
+1 pour les Hagstrom. J'ai emprunté celle mise a dispo par un stud' parce que j'avais pas de pile de rechange, elle était épouvantable à jouer: frettes saillantes, finition peu avenante (raccords de vernis à la va-vite, inlays inégalement alignés sur la touche!) et électronique un peu déséquilibrée. Plus jamais!
5345
Coluche, je croyais que c'était une maladie, moi. 1932860.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5346
Pas la mienne, elle est super confortable, bien assemblée avec des matériaux de bonne qualité et elle sonne très bien compte tenu de ce niveau de gamme, (j'ai eu des jazz boxe à 3 000 euros)
Encore une fois tout dépend si elle est récente, faite en Chine. Il n'ya qu'à lire les avis sur ce site qui correspondent parfaitement à ce que je pense. Pas d'amalgame rapide, merci

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 09:59:58 ]

5347

Faut pas mettre toutes les hagstrom dans le même panier  icon_mrgreen.gif Les séries jazz sont pas mal.

5348

Citation de : sonicsnap

 Par exemple, ça me plairait à donf d'avoir une vieille Hagström avec la fameuse "râpe à fromage".

 + 10

5349
Une petite élève ado est arrivée un jour, pour son premier cours de guitare avec la vieille guitare de son père.
http://www.vintage-guitars.se/1979_Hagstrom_Viking_sunb_2.jpg

la même :1979: :(((

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5350
Argh!!!! T'as proposé un échange?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!