Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 116 520 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
lepollack
"c'est qui Coluche?"
stratvinc
Citation de : sonicsnap
.. Et avec un peut de retard: Mention "très bien" pour la chouette petite famille de vodevil et bien sûr pour l'indispensable Strato de stratvinc!
merci Sonic !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
roll mops
Hors sujet :
c'est qui Coluche?
c'etait la femme de Leluron
rassure toi Lepollack, l'age n'a rien a voir, en ces periode "resto du coeur", il faut habiter bien loin pour ne pas connaitre
trop de sons tue le son
Javier Guante Hermoso
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Encore une fois tout dépend si elle est récente, faite en Chine. Il n'ya qu'à lire les avis sur ce site qui correspondent parfaitement à ce que je pense. Pas d'amalgame rapide, merci
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 09:59:58 ]
Anonyme
Faut pas mettre toutes les hagstrom dans le même panier Les séries jazz sont pas mal.
Pretextat
Citation de : sonicsnap
Par exemple, ça me plairait à donf d'avoir une vieille Hagström avec la fameuse "râpe à fromage".
+ 10
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gojats
http://www.vintage-guitars.se/1979_Hagstrom_Viking_sunb_2.jpg
la même :1979:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte