Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 182 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

warhol

(Et d'abord on n'est pas sur le forum basse ici

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 01:17:28 ]

Honey'S

On a bien des Precision et Jazz Bass active dont le look est plus anciens que la Jaguar (qui d'ailleurs n'a jamais existé en version basse a l’époque alors a partir de la..

Si le fait qu'elle soit active était marqué en gros dessus je dis pas mais la... surtout qu'on reproche souvent au grandes marques de jamais innover, et quand ils le font, on leur reproche quand même...
Ceci dit je suis ok sur un point, ils auraient pu mettre la pile sous la plaque.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 01:54:02 ]

Anonyme

La classe Honey, red car en plus

belle et rebelle comme toutes les jag
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 03:52:22 ]

Anonyme

http://images.guitarcenter.com/products/optionLarge/Gibson/DV016_Jpg_Large_1367516483363_A.jpg

Pretextat

La Jaguar est magnifique .
L' ES139 aussi , surtout qu'elle pas d' ouïes qui me rebutent toujours un peu (c'est une phobie perso ) .

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 07:28:55 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

warhol

Une basse c'est une guitare.

Vickibaum

je me suis commandé une jaguar bass finalement, apparemment les nouveaux modèles sont mieux niveau électronique...(au pire tout ça se change), et en candy apple red en plus...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

purplebash

"Coming down" serait plus approprié! Chouette basse en tout cas.
... AF ON, NO Audio out...

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Arnice

La jaguar est superbe... le truc qui me gène, c'est juste le nombre de switch et de boutons...
C'est une basse pour adolescent

Moi, ça ne me gêne pas, c'est ce qui constitue la large palette sonore dont est capable cette belle basse.

Anonyme

:biactol:

sonicsnap

Pour moi, tous les boutons qu'on trouve sur la Jaguar, basse ou guitare, la rendent justement spécialement excitante.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Vickibaum

ça y est, le thème vire aussi sa cutie : BBL

Vickibaum

warhol

Il y a encore des progrès à faire dans le design du pickguard.

le reverend

spafaux ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte