Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 027 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

J'aime bien la forme du pickguard.

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Linn Sondek

Supper's ready!

Anonyme

Non, elle est superbe, et si le ramage se rapporte au plumage, elle doit sonner

Linn Sondek

Manquent six cordes pour des arpèges Progresques...
Non, elle est superbe, et si le ramage se rapporte au plumage, elle doit sonner
Si tu fais allusion à cela, j'ai également une 12 cordes : une superbe Ovation Legend
Purée, j'ai vu dans ton matos que tu as une Shergold!!!! Juste trop bon! Ah, le son du Mike R. c'était quelque chose!
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 13:42:53 ]

sonicsnap

Je n'ai jamais eu de douze cordes. Quand je vois cette superbe Ovation, je me dis "dommage"..

Linn Sondek

Supper's ready!

sonicsnap

C'est vrai que je me dis toujours "je ne vais pas acheter une guitare car je ne joue plus de guitare". Mais acheter une nouvelle guitare pourrait être le prétexte à m'y remettre.. Bon, il serait peut-être sensé d'exhumer d'abord mon acoustique du fond de son placard..

Anonyme

Anonyme

Anonyme

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17/120617070424413349995149.jpg

Pettigrew

Ma chérie adoré que je vais peut-être devoir quitter
http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17/120617070424413349995149.jpg
Wow. Vraiment superbe

Anonyme

jeanseb85

>8.5
tu sais, moi aussi ça commençais à me laisser à force de les avoir un peu délaissées pour les finitions dans la maison et leur offrir leur chambre rien que pour elles. Mais je me suis dit que le programme télé des week-end étant pourri et que je ne bricole pas non plus 24H/24 il y aurait bien un créneau pour rejouer un peu de gratte. Et c'est comme çà que depuis la fin de l'année dernière, les samedi soirs je gratte souvent de 22 H à minuit voire plus (maison bien isolée et rien que moi dedans)
>silverfox

gratte grattounette.....

Linn Sondek

@ Linn Sondek: Ah et puis c'est une grande histoire d'amour
Elle est superbe!
Supper's ready!

Anonyme

Salut tous
>8.5xHors sujet :
tu sais, moi aussi ça commençais à me laisser à force de les avoir un peu délaissées pour les finitions dans la maison et leur offrir leur chambre rien que pour elles. Mais je me suis dit que le programme télé des week-end étant pourri et que je ne bricole pas non plus 24H/24 il y aurait bien un créneau pour rejouer un peu de gratte. Et c'est comme çà que depuis la fin de l'année dernière, les samedi soirs je gratte souvent de 22 H à minuit voire plus (maison bien isolée et rien que moi dedans)
>silverfox
ben alors, en voilà une drôle de nouvelle. Comment se fait-ce ?
Crise de GAS passagère

Anonyme

Wow. Vraiment superbe
Merki pour elle

sonicsnap

Anonyme

Citation de Linn :Citation de Ykar :@ Linn Sondek: Ah et puis c'est une grande histoire d'amour
Elle est superbe!
Merci
Tiens, tout spécialement pour toi, le travail de Scott, un membre du forum des Shergold, L'UNIQUE LUTHIER OFFICIEL qui reprend la fabrication des Shergold, adoubé par Norman HOLDER, seul survivant des deux co-fondateurs de la firme. Le pdf est lourd à charger, mais le souci du détail vaut cette attente

Linn Sondek

xHors sujet :Citation de Linn :Citation de Ykar :@ Linn Sondek: Ah et puis c'est une grande histoire d'amour
Elle est superbe!
Merci
Tiens, tout spécialement pour toi, le travail de Scott, un membre du forum des Shergold, L'UNIQUE LUTHIER OFFICIEL qui reprend la fabrication des Shergold, adoubé par Norman HOLDER, seul survivant des deux co-fondateurs de la firme. Le pdf est lourd à charger, mais le souci du détail vaut cette attente
Effectivement, le boulot

Supper's ready!

Linn Sondek

A bientôt pour la suite....
Supper's ready!

Linn Sondek

Bon d'accord; voici ma Les Paul R7 (gold top, dark back, finition gloss)
Supper's ready!

W-Addict

Linn Sondek

Supper's ready!

Tarataya

Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:33:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte