Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 322 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5681
merci vinc...la double humbuck,c'est la Jim Root signat.ça arrache un EMG 81 au bridge et un 60 .Bon c'est un cadeau,acheter ça neuf,cpas raisonnable,trop cher!La ptite thinline...si elle est bien réglée,..elle est jouable mais sur la position basse de switch le micros du bas prend la resonnance de la caisse,c'est vraiment vilain,alors bon,faut jouer sur le deux du haut.
5682
img0158ml.jpg

Mon ultime craquage, Les Paul standard premium plus 2012 _ Finition fireball.
5683
trop belle!
exactement le genre de les paul dont je reve

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5684
Oh punaise quel salaud!! :-D Magnifique cette Les Paul, comme kristoc'h exactement celle que je voudrais!
5685
Chouette pelle, bel effort cependant il faut la poser sur un canap rose pour que ça compte alors recommence.:bravo: icon_facepalm.gif
5686
Le seul canap' rose auquel elle a droit, c'est uniquement mon "ptit" bidon gonflé au houblon... et là, je vais m'épargné la foudre des modos en évitant ce genre de photos "olé-olé" :mdr:

J'ai pu choisir cette pelle entre 2 présentes au magazin de même finition. Gros écart de rendu entre les 2, je ne regrette pas du tout d'avoir fait quelques centaines de bornes pour, j'imagine meme pas la loterie en VPC..:!:

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 07:30:24 ]

5687
1942711.jpg Tiens une Hohner.
Magnifique la Lespopol.

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 19:05:06 ]

5688
et encore un week end consacré à la guitare , ça joue, ça discute, ça bricole, ça progresse
la Midtown avec ses Classic 57:8)
http://img849.imageshack.us/img849/2405/img7213b.jpg
là je m'y retrouve mieux au niveau son
5689

icon_cool.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5690
Citation de Bary :
et encore un week end consacré à la guitare , ça joue, ça discute, ça bricole, ça progresse
la Midtown avec ses Classic 57:8)
là je m'y retrouve mieux au niveau son.

Tu m'étonnes!!Mon reve cette noire!

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 09:33:54 ]