Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 283 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6181

trop de sons tue le son

 

 

6182
x
Hors sujet :
Merci roll mops, mais c'est à l'autre bout de la France par rapport à chez moi, et puis, je veux un convertible !
6183
Pour éviter les souffles, vous n'utilisez pas un noise suppressor ?
Je m'en sers, en clean c'est pas hyper utile, mais avec une disto ça a un rendu plus pro je trouve.

flickr.com/thomas_hmd/photos

6184

jamais de noise suppressor, ça bouffe un peu, mais je suis pas trop gêné par les ronflettes donc ça va.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6185
isp decimator, le reste ca vaut pas un clou
6186

c'est ce qu'on dit et la rocktron hush, mais faut ajouter une pédale et son alime

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6187

LOL, t'y vas un peu fort Fairlight, la mxr smartgate me convient très bien elle supprime les buzz et hiss que j'ai sans bouffer autre chose.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6188
Citation de Tiger :
jamais de noise suppressor, ça bouffe un peu, mais je suis pas trop gêné par les ronflettes donc ça va.

+1 le bruit c'est le rock, la vie quoi :-D
Et puis y z'ont qu'a débrancher leur putain de frigo s'ils veulent pas de ronflette. chez moi ça marche j'ai pas un bruit.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6189

j'avais eu des préamps et autre multi fx avec hush et autre noise gate intégré, je devais systématiquement les zigouiller tellement ça biuffait, depuis, avec des pédales et mon ampli ça zozotte un peu, mais bon, je m'y suis fait et je baisse mon volume ou met ma paume sur les cordes pour la netteté. Je m'entraîne à utiliser le minimum, du plug to amp & play.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6190
ça se tient comme raisonnement Tiger Food !
J'utilise la boss, pas cher et efficace, pile ce qu'on demande, l'ISP était trop chère je trouve.
C'est comme tous les effets faut savoir s'en servir, mais bien réglé c'est assez discret je trouve.

flickr.com/thomas_hmd/photos