Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 393 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5871
oui la boneyard est l'Epi,

Soucis de la John5, ne pas jouer trop près de l'ampli en live ;), sinon c'est clair qu'elle a de la gueule

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 21:27:13 ]

5872
Mignon tout ça très mignon même :bave:
5873
ma prochaine sera une Gib SG fadedicon_facepalm.gif la faute à mon pote avec qui je joue du blues. Je vais me prendre une faded et il me posera des classic 57 :bave:
5874
T'aimes pas les 490 d'origine..?

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 21:55:28 ]

5875
non pas du tout moi je n'aime que les classic 57 et les Kent Armstrong ;)
5876
Si tu veux te debarasser de ta midtown pour financer la SG je fais le déplacement cette fois ;)
5877
hé hé je la garde , désolée, d'autant que justement avec ses classic 57 elle est juste parfaite ;):bravo:
je t'encourage à en essayer 1 idem pour la 339, de la bonne came
5878

Citation de : Bary Tone

non pas du tout moi je n'aime que les classic 57 et les Kent Armstrong ;)

 dommage, les 490 vont très bien avec la petite faded

 

mais comme on dit, chacun ses goûts.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5879
Pareil, et je trouve les 490 assez proches des 57 finalement.

Autant les changer pour quelque chose de très différent je comprends, autant dans ce cas j'ai du mal à comprendre le bénéfice.
Mais effectivement, puisque Bary Tone ne jure que par eux, ça s'entend aussi...

J'en ai déjà parlé, mais ça rejoint ce que je dis toujours : les 490 sont mal aimés, car assimilés à des micros bas de gamme, puisque montés sur des Gibson bas de gamme.
Mais ils ne méritent pas ça à mon avis...:oops2:

Je suis Charlie

5880

surtout qu'ils participent grandement au charme de la Faded.

 

pour avoir posséder les deux, je trouve ( mais c'est perso hein, pas taper... mrgreen) qu'ils se rapprochent bcp des T Top des 80's


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.