Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 221 428 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14926
14927
Citation de deozza :
Ah oui celui on sait pas trop si c'est un gars ou une fille :bravo:
Nan plus seriueusment, ta gratte est :bave: . Tout est bon: les bois, la finition, la forme, j'adore tout :bravo:

14928

Pas mal le bigsby sur la 335, je trouve ça classe !

14929
->Moi aussi, je suis pour le bigsby sur la 335, mais je préfère visser un truc dans le trous laissés par le TOM.

-> vtm, même si perso j'aime pas trop la forme de ta guitare, on voit que c'est de la belle ouvrage et plein de détails font mouche: les repères de touche originaux, la table carbone trop belle, le design de la tête et du logo, l'impression générale de qualité, l'assemblage de couleurs...et visiblement les micros sont excellents...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 15:22:35 ]

14930
x
Hors sujet :
Elle est geniale sa serie abregee, je l'ai vue d'une traite :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14931
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
Elle est geniale sa serie abregee, je l'ai vue d'une traite :bravo:

x
Hors sujet :
C'est clair, un véritable chef-d'oeuvre du détournement...et qui fourmille de calembours et diverses références musicales, cinématographiques, dessinsaniméistiques, etc. Tellement dense que des fois il faut regarder un épisode plusieurs fois pour tout capter. Et je ne parle pas du choix très judicieux des musiques d'accompagnement !!! :aime: Ex : Aldébaran du Taureau qui se fait terrasser par Seiya : "Aaaaaaaaah, est-ce que ce monde est sérieux ???" :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 15:27:06 ]

14932
Citation de vtm :
la petite dernière arrivée à la maison, de chez HP guitars -https://www.hp-guitars.com - une Andromeda Carbon Top , corps acajou, manche ébène, fabrication 100% européenne :

ah, enfin quelqu'un qui a du gout ! :-D

j'avais envoyé quelques specs à Henri mais vu son planning il a déjà du oublier :mdr:
14933
Honey's, chez Vibramate, tu l'as comme ceci, l'adaptation d'un Bigsby (réversible, donc):
1928349.jpg
14934
oui je connais ces modeles la, mais moi c'est le look du b7 qui me plait, par contre pour les inserts il existe ce systeme: le Towner down tension bar, ça permet de rectifier l'angle des cordes pour ne pas avoir des spaghettis sous les doigts, en plus ca habille.
SNAMM13_towner.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 17:43:30 ]

14935

c'est quoi que t'appelles les spaghetti ?

14936
Joli, en effet :bravo:
14937
les cordes toutes molles (j’exagère mais les bigsby ca réduit la tension des cordes du fait que l'angle chevalet/cordier est réduit)

Rock'n'Roll Is Dead

14938

Citation de : Honey'S

les cordes toutes molles (j’exagère mais les bigsby ca réduit la tension des cordes du fait que l'angle chevalet/cordier est réduit)

C'est peut-être pour ça que le gratteux de mon groupe met du 13 sur sa Gretsch...

14939
surement, j'ai du 12-54 moi sur la 335

Rock'n'Roll Is Dead

14940
tu viens à peine de replacer les potards que tu veux déjà mettre un bigsby :-D

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

14941

Rock'n'Roll Is Dead

14942
Les potards??

Rock'n'Roll Is Dead

14943
Très réussie la HP de vtm :bave:
Et arrêtez de me mettre des 335 / Bigsby sous le nez svp. :languedetroiskilomètres:

... AF ON, NO Audio out...

14944
Jsuis ptetre un preneur d'otage, mais je prends soin de mes guitares. La preuve, la nouvelle a un peu froid ces temps ci, alors jlui ai mis un bonnet et des gants

image.php

x
Hors sujet :
squi faut pas faire en attendant une housseicon_facepalm.gif

image.php

image.php
image.php
image.php

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14945
Moi je pense que tu peux lui laisser le sac sur la tête, ça pique moins les yeux avec je trouve. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

14946
Et puis dans les rapts, c'est le preneur d'otage qui a la cagoule sur la tête... t'es un noob, Déo :oops2:
14947

Ben moi je l'aime bien ta Rich deo bave

14948

Citation de : Ykar

Et puis dans les rapts, c'est le preneur d'otage qui a la cagoule sur la tête... t'es un noob, Déo :oops2:

Si c'est en mode boko haram, les kidnappés aussi facepalm

14949
Citation de Pechouland :

Si c'est en mode boko haram, les kidnappés aussi

On conserve quoi dans les bocaux à rames ? :???:

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de la placer... icon_facepalm.gif Oui, je connais le chemin, ne vous en faites pas... :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 20:15:57 ]

14950
Tu confonds avec les assembleurs de PC... C'est eux qui ont des bocaux à ram :oops2:

:-D