Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 263 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6271

Ayé j'ai trouvé. Mais c'est pas donné ce truc :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6272
@Fairlight: j'ai une ibanez un peu similaire visuellement (SZ), mais avec un cul beaucoup moins beau, p'tit salopiot.
aussi 2 humbuckers mais avec un switch 3 positions, on dirait en revanche un 5 positions sur ta gratte.
je me trompe? micros splittables?

j'aime assez le binding extralarge sur le body, ça lui va bien

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6273
Citation de Samho :

Ayé j'ai trouvé. Mais c'est pas donné ce truc :8O:
Hipshot c'est connu pour etre de la qualité donc ca douille :-D

Citation de kristoc'h :
@Fairlight: j'ai une ibanez un peu similaire visuellement (SZ), mais avec un cul beaucoup moins beau, p'tit salopiot.
aussi 2 humbuckers mais avec un switch 3 positions, on dirait en revanche un 5 positions sur ta gratte.
je me trompe? micros splittables?

j'aime assez le binding extralarge sur le body, ça lui va bien
Meme en entrée de gamme, Mayones reste une marque qui tire la qualité vers le haut, on a le droit à du très beau bois comme ce magnifique acajou utilisé pour le corps, celui du manche est très beau aussi en plus d'etre extremement soigné puisqu'il est fini à la main.
On dirait un 5 mais c'est bien un 3 et oui les micros sont splittables

le binding suit une courbe précise, il n'est pas de la meme hauteur de partout, encore un effet de style assez réussi mais je le trouve un poil trop gros au niveau de la jonction manche

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:41:31 ]

6274
x
Hors sujet :
Est ce que les guitares avec une peinture blanches ont tendances à jaunir? Comme les plastiques blanc?
6275
x
Hors sujet :
pas depuis qu'on a arreté de les faire avec le meme plastique que la supernes !

y'a aucun risque vu que c'est vernis de toute façon

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:50:35 ]

6276
Ah donc si je craque sur une SG Standard Blanche elle va le rester pendant 10 ans? :-D
6277
Citation de FAiRLiGHT :
x
Hors sujet :
pas depuis qu'on a arreté de les faire avec le meme plastique que la supernes !



:bravo:
6278
Citation de Dixcove :
Ah donc si je craque sur une SG Standard Blanche elle va le rester pendant 10 ans? :-D


Certaines "Olympic White" sont devenu jaune pâle, c'est ce qui fait le charme du vintage ;)
6279
Manque les crevettes avec cette mayo fort belle sans fioriture. Feloches fairy.
6280
Citation de Dixcove :
Ah donc si je craque sur une SG Standard Blanche elle va le rester pendant 10 ans? :-D
si elle est de qualité, elle doit meme rester blanche après ta mort :-D