Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 210 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6771

quel modèle ?

6772
Citation de Splotch :
le manche de la mienne n'est pas spécialement bûche


Celle que j'ai essayée, quand je l'ai attrapée, je ne savais pas si j'allais découvrir un manche avec un profil en C ou en D... J'ai découvert le O icon_facepalm.gif.. deux accords plus tard je la raccrochais au stand du magasin :oops2:
6773
>j skellington
Superbe :8O::bave:
c'est celle là que je veux aussi et bé ça en fait du GAS ça va faire pschitt bientôt :-D
6774
J'ai longtemps rêvé sur la J45 de mon frère, et sur une Montana avant d'essayer une J200 le seul prob pour moi est le format.
Faudra que j'essaye leur modèle parlor blues
en tout cas belle acquisition :bravo:
6775
Merci Greg merci Barry, je dois dire que je l'ai vu j'ai flashé, j'ai essayé, j'ai craqué. Bref trop trop belle, trop beau son rahhhhhhhhh 1895264.gif
6776
Tu m'étonnes !!

L'ibanez, c'est une SA120 je crois.
J'ai deux doubles Duncan/Di marzio qui trainaient dans un coin, ça leur servira de support...:-D
J'ai eu une grosse crise de GAS dernièrement, avec une télé classic vibe et une strat mexicaine en plus dans le cheptel ; j'ai un chantier en cours sur une autre strat en plus, les vacances seront profitables !!

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 19:48:30 ]

6777

je vais être à la ramasse si je ne me bouge pas redface2

cela dit

de très très belles grattoune sur ces derniers posts

félicitations aux heureux parents

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6778
> greg
toi aussi une strat mex ? on peut voir sa trombine ?
6779

Citation de j-skellington :

La petite dernière qui vient juste d'arriver ma j-200 standard antique natural...

 

Uuai mais c'est pas une électrique redface2  .

6780