Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 337 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6301
C'est marrant que vous parliez de classique j'en ai posté une il y a quelques temps page 613 et elle a laisser quasiment tout le monde indifférent. Pourtant elle reprends toute les caractéristiques qui te plaisent tiger fond et eclisse palissandre table en épicéa vraiment une chouette petite gratte.

Bon revenons a nos mouton je vous présente donc 14

8889347021_b0b064714e_b.jpg

8889975258_bfb9ec671f_b.jpg

8889354527_d26c5b4ab4_b.jpg

8889355301_1ea8bd6cd6_b.jpg

8889977196_d317fd5a73_b.jpg

voici donc ma Gibson midtown custom vintage sunburst. :D:
6302
c'est flou !
6303
Pas pu faire mieux temps de merde, luminosité à chier plus portable je referai ça proprement avec le bridge ce week end :-D
6304
@j-skellington : La vache, c'est ta photo ou le bois est vraiment de deux couleurs différentes (autant dessus que dessous) ?
Et la touche en papier mâché ça donne quoi ?
Et le poids ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 14:54:08 ]

6305

la table est plaquée ou massive ?

oui, mais je surveille pas tous les posts, je loupe les 3/4 des photos, alors j'ai pas vu ta classique, Skellington

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6306
Pour les deux teintes ca vient de la photo car je fait de l'ombre sur une moitié impossible d'avoir une luminosité correcte avec ce temps de merde. Pour ce qui et de la touche en ritchlite ben franchement c'est très proche d'une touche en ébène que ce soit pont vu du touché ou du son un grain assez serré très agréable.


La table de laquelle ?

edit : pour le poids c'est plus leger q'une Lp mais cça reste quand même de l'acajou donc ce n'est pas un poids plume non plus

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 15:02:34 ]

6307
Citation de Samho :
Bassiste ou pas, une guitare classique reste horriblement laide à mes yeux. Et la couleur, j'en parle même pas. Désolé, hein.


va faire un tour du côté des lawden... :p

flickr.com/thomas_hmd/photos

6308

la table de cette gibson, la 14

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6309
sur la gibs c'est du plaqué mais ca n'as pas grande incidence puisque ce n'est pas à proprement parler une hollow body mais c'est plus proche d'une thineline dans la conception.
6310

ah oui, il n'y a pas de filets au dos eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes