Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 725 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 971 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6361
Voila la Charvel d'hier que j'ai remis en config d'origine en virant le D-Tuner et les autocollants du pickguard. La couleur n'en ressort que mieux.
http://samho.free.fr/images/af/charvel/005(2).jpg

http://samho.free.fr/images/af/charvel/008(2).jpg

http://samho.free.fr/images/af/charvel/006(2).jpg

Ayé, j'suis amoureux :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6362

y'a une poutre centrale comme la 335 ? eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6363
ah bah là c'est beau !

je vois que ma petite critique sur les stickers a porté ses fruits :-D
6364
Oui papa :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6365

bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6366
Ouaip elle éclate comme ça la charvel j'avoue que j'avais aussi bloqué sur le pickguard :bave:

Citation :
y'a une poutre centrale comme la 335 ?


Ce n'est pas une hollowbody comme sont les 335 et 339 c'est une corps en acajou qui est creusé au niveau des ouies comme une thineline. Niveau sonorité on est plus proche de la les paul que d'une 339.
6367
Citation de Samho :
Oui papa :-D
quand on a une gratte comme ça on ne lui colle pas des autocollants !

Meme sur ma première gratte à 200€ j'ai pas osé !

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 14:23:56 ]

6368

ah la gibson thinline est + petite qu'une 335 ? je me rend pas compte.....

Pareil pour les autocollants, j'avais pas osé à l'époque sur ma Starfire sunburst achetée neuve à 87eur. facepalmmrgreen , corps massif en MDF, touche érable et chevalet en simili métal et micros sousbobinés avec plots autoéjectables facepalmfacepalmfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6369
La Charvel est en effet très belle comme ça. Elle me donne envie de l'essayer, moi qui ne suis pourtant pas fan du tout des Strat.
Mais en tant qu'ancien fan de heavy californien des eighties genre Mötley Crüe et consorts, ça me fait envie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6370
Citation :
Pareil pour les autocollants, j'avais pas osé à l'époque sur ma Starfire sunburst achetée neuve à 87eur. , corps massif en MDF, touche érable et chevalet en simili métal et micros sousbobinés avec plots autoéjectables


tien ça me rappelle ma Rover st1 et t'avais l'option autodésacordage aussi ?

c'est nettement plus petit qu'une 335

IMG_0497.jpg