Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 292 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6461
Citation de Tarataya :
W-addict, je trouve juste ridicule de discriminer une guitare parce-qu'elle ne correspond pas à l'original.

FAiRLiGHT, complétement, c'est plutôt marrant.


Et c'était pe une vanne (les quiproquos par écrit c'est pas rare...)...
6462
Citation de FAiRLiGHT :
J'ai p-e un peu abusé sur le vert non ? :?!:

976337_190545201100653_934034591_o.jpg


x
Hors sujet :
carrément t'as abusé sur le vert => y a carrément un zanimo qu'a marché sur le manche et laissé une trace de patounette... icon_facepalm.gif
6463
Une empreinte de tiger food!
6464
Citation de kristoc'h :
allez je finis avec ces photos du derrière :) le manche est vernis mat et plutôt agréable au toucher, la aussi une différence avec les autres modèles vernis gloss.
image.php
image.php

Une lite ash donc (made in korea en 04, période de production de ce modèle) mais les meca ne sont pas d'origines!!!
Si c'est comme celle que j'ai eu a l'epoque, c'est un profil en V. L'erable "birdseye" de ces modèles est juste superbe!

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:45:40 ]

6465
:oops: sympas tous vos retours.
nicolas taussac tu as l'œil, effectivement j'ai remplacé les méca par des vintages que j'affectionne particulièrement, présents sur tous mes modèles fender-like.
je n'ai pas de référence pour le manche soft V, mais j'ai bien l'impression que tu as raison, cela parait plus prononcé vers la tete du manche.
je m'étais toujours dit que ça devait etre désagréable un manche en V, mais ici s'il s'agit bien d'un soft V c'est juste bien comme il faut.
je n'ai pas assez de recul pour dire si pour moi c'est parfait, jusqu'à présent c'est la manche de ma squier telecaster classic vibe qui remporte la palme.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6466
Ca peut pas être une empreinte de Tiger food par ce que tIger Food ses empreintes c'est des V stylisés.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6467
Citation de Splotch :
Ca peut pas être une empreinte de Tiger food par ce que tIger Food ses empreintes c'est des V stylisés.


x
Hors sujet :
Pourtant la patounette a un radius de 12" non ? icon_facepalm.gif
6468

'tain, avec la Strato de kristoc'h, on touche à la perfection, là.. icon_aime.gif  Vraiment canon!

6469
image.php

Corps: outofthiswirl (merci Alan)
Manche: ET Guitar (AUS)

Micros EVO
image.php

Split simple double dans le potar de tone.
image.php
Jean Marc Le Saux
6470
hmm, chuis pas peu fier il faut dire de cette pelle enfin finie.
les frettes mériteraient pour certaines une planif', on en est pas encore au refrettage, ouf!

@Fairlight: je connais rien au 7 cordes mais j'avais déjà apprécié cette table postée il y a qques semaines.
le souci du détail c'est le médiator en vert ainsi que l'espèce de truc pour tennisman (je me trompe p-e?)
il y a des vibrations indésirables? c'est pour passer des plans de taping en réduisants les canards?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie