Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 402 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
641

Hors sujet :

Citation : De loin on dirait du noyer..



Mais non enfin, le monsieur te dit qu'il l'a bruler, pas qu'il l'a noyer...


:fleche: :fleche: :fleche:

642

Citation : De loin on dirait du noyer...mais c'est qui qui l'a brûlé? Je connais ce genre de finition mais là ça a l'air un peu incontrôlé...m'enfin on voit pas bien sur la photo,sur le dos ça fait bien.
Par contre la tête,qu'est-ce qu'il lui est arrvivé?



bah en fait on l'a brulé moi et mon pote avec nos jeunes ages...donc question controle c'est sur que c'est assez approximatif...en meme temps controlé une brulure c'est pas facile...le manche à été raté en effet il y a des especes de gravures au fer à souder puis poncé pour donné une forme fine...
643
Me rappelle pluis si j'avais déjà posté ici. Bon...
Alors, pour les electriques :




Rien de spécial, que du classique quoi. La LP noire a été revendue pour acheter celle ci-dessous :




et hop

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

644
Mes miennes




Dean Evo 7, JMC(luthier suisse) avec des benedetti, Ibanez RG2228 et LTD SC607

que du plaisirs (je cherchais une remqrque vraiment bateau...)
645

Citation : bah en fait on l'a brulé moi et mon pote avec nos jeunes ages...donc question controle c'est sur que c'est assez approximatif...


:fou: Rock'n Roll !!! :fou:

Pas mal reverend,le pickguard deux plis est classe,mais je préfèrerai quand même un de couleur crême,comme pour les contours micros et la rondelle du switch.

Talk about the Blues.

646
Bah elle était comme ça, c'est une occase de 1995. Perso, comme j'aime pas trop la couleur creme, ça m'allait mieux comme ça mais c'était pas calculé.

Sinon, le reste est d'origine. Cette Custom a des micros vraiment gras, mais vraiment vraiment hein... du coup elle fait pas trop double emploi avec la 335 (qui reste ma Gibson préférée)


Enfin, je m'embete pas à la maison. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

647
Bon deja une petite photo de l'ancien proprio, j'en mettrai des nouvelles faite chez moi demain. fin si je la reçoit bien demain



648
Je suppose que t'as déjà mis ton réveil...c'est une Gibson?
Ah mais j'aurais quand même bien vu un pickguard noir...
...non j'déconne. :fleche:

Talk about the Blues.

649
Pas de pickguard du tout, c'est encore plus joli ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

650
Nan c'et une burny.

j'aime pas les les paul sans pickguard