Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 220 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6681
Et tu ne peux pas envoyer la photo via mail depuis ton nokia ? :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

6682

Non, c'est un machin antique qui ne peut se connecter au net! Je suis vraiment rétrograde en matière de téléphonie! mrgreen

6683
4 Posté le 27/06/2013 à 19:29:55
@ Snakepit63 : très belle ta gratte. J'aime aussi le kitch moumout'powa de l'étui, ça fait rock ;)

Ben, c'est Gibson, c'est clair que j'ai vu mieux qd meme comme moumoutte ^^
6684
x
Hors sujet :
Très gros HS mais je sais pas trop ou poser ma questions :-D je suis en train de passer une commande mais au moment d'acheter de nouveau câbles de grattes je ne sais pas trop lesquelles choisir je me suis arrêtter sur ces deux:
https://www.audiosource.ch/guitares/cables-guitare/cxi-3-pp-vintage.html

https://www.audiosource.ch/guitares/cables-guitare/csi-3-pp-silent.html

La différence de prix se justifie t'elle vraiment? C'est pour un usage purement Home studio, donc quelques enregistrement et aucun live de prévu. Merci :bravo:

6685

Hors sujet :

Non pas justifié. La fine couche d'or c'est de l'idiophilie et le switch silent c'est gadget.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6686
Ok merci :bravo: donc je payerais pas 10 de plus (ou plus) pour avoir un peu d'or au bout :-D
6687
bon et quoi ?? ya pas qlq'un qui est sensé poster des photos d'une G&L asat special '89 ?? allôôôô ? alex ?? :-D
6688
1372548945-android-image-06-29-2013.jpg

Faut bien meubler le topic :bravo: (je compte même plus les fois ou j'ai posté ma Strat içi :-D c'est comme ça quand on en as qu'une quoique je devrais peut être sortir la Squier pour une photo un de ces jours.

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 01:42:19 ]

6689
:bravo:

allez je fais pareil que toi :oops2:

mes joujoux au repos, canapé, bien mérité car répet avec mon pote toute l'après midi + réglages de la strat et changement de cordes de la 137.

http://img838.imageshack.us/img838/7346/p9tu.jpg

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 19:35:52 ]

6690
réfusé !

y'a pas le canapé rose !