Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 985 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
BlueChris
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6691 Posté le 30/06/2013 à 20:05:12
Pas de canapé et pas de rose non plus :
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6692 Posté le 30/06/2013 à 20:21:22
Anonyme
3130
6693 Posté le 30/06/2013 à 20:38:32
je connais ce règlement depuis si longtemps, qu'en tant que vétéran d'AF j'ai une procuration , demande à l'évêché, le révérend a signé, canapé écru accepté
>Blue Chris
j'aime beaucoup la Gib LP DC , ça sone super et c'est très agréable à jouer cette gratte
>Dixcove
c'est quoi en haut du manche , le truc jaune et vert ???
>Blue Chris
j'aime beaucoup la Gib LP DC , ça sone super et c'est très agréable à jouer cette gratte
>Dixcove
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6694 Posté le 30/06/2013 à 21:17:21
Citation :
>Dixcove
Un petit bracelet brésilien porte bonheur qu'une amie m'avais donnée avant de partir, la légende dit qu'il faut faire un voeux quand tu l'attaches et le jour ou il se décroche ton voeux va se réaliser Mais comme il était trop petit je l'ai mis sur ma gratte et j'y pense à chaque fois que je joue .
Anonyme
5005
6695 Posté le 30/06/2013 à 21:19:31
Nope le canapé écru, blanc ou crème ce n'est que pour les acoustiques, cependant une dérogation plaid rose existe, il faudra se renseigner auprès des autorités compétentes.
Ici a AF ça fait belle lurette qu'il y a eu séparation de l'église et de l'état se renseigner après de la modératur (bon nous de disons rien au révérend par égard à son grand age).
Ici a AF ça fait belle lurette qu'il y a eu séparation de l'église et de l'état se renseigner après de la modératur (bon nous de disons rien au révérend par égard à son grand age).
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 21:20:52 ]
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6696 Posté le 30/06/2013 à 21:26:21
Citation de : Bary Tone
je connais ce règlement depuis si longtemps, qu'en tant que vétéran d'AF j'ai une procuration , demande à l'évêché, le révérend a signé, canapé écru accepté
Ce document doit être un faux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6697 Posté le 30/06/2013 à 21:29:58
je pourrai refaire une photo de famille mais je garde ça pour le jour où j'aurai reçu mes 2 nouvelles grattes
enfin là faudra pousser les murs
enfin là faudra pousser les murs
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6698 Posté le 30/06/2013 à 21:44:12
Moi j'attends un canapé rose..
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
3130
6699 Posté le 30/06/2013 à 21:44:32
Citation de Dixcove :
Citation :>Dixcove
Un petit bracelet brésilien porte bonheur qu'une amie m'avais donnée avant de partir, la légende dit qu'il faut faire un voeux quand tu l'attaches et le jour ou il se décroche ton voeux va se réaliser Mais comme il était trop petit je l'ai mis sur ma gratte et j'y pense à chaque fois que je joue .
très romantique
Anonyme
3130
6700 Posté le 30/06/2013 à 21:46:33
Citation de j-skellington :
excellent séparation de l'église et de l'étatNope le canapé écru, blanc ou crème ce n'est que pour les acoustiques, cependant une dérogation plaid rose existe, il faudra se renseigner auprès des autorités compétentes.
il va apprécier pour le grand âge, houla
- < Liste des sujets
- Charte