Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 218 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6691
:mdr:Pas de canapé et pas de rose non plus :

9x45.jpg

gctc.jpg
6692
6693
:non: je connais ce règlement depuis si longtemps, qu'en tant que vétéran d'AF j'ai une procuration , demande à l'évêché, le révérend a signé, canapé écru accepté:bravo:

>Blue Chris
j'aime beaucoup la Gib LP DC , ça sone super et c'est très agréable à jouer cette gratte
>Dixcove
c'est quoi en haut du manche , le truc jaune et vert ???
6694
Citation :
>Dixcove
c'est quoi en haut du manche , le truc jaune et vert ???


Un petit bracelet brésilien porte bonheur qu'une amie m'avais donnée avant de partir, la légende dit qu'il faut faire un voeux quand tu l'attaches et le jour ou il se décroche ton voeux va se réaliser :bravo: Mais comme il était trop petit je l'ai mis sur ma gratte et j'y pense à chaque fois que je joue :bravo: .
6695
Nope le canapé écru, blanc ou crème ce n'est que pour les acoustiques, cependant une dérogation plaid rose existe, il faudra se renseigner auprès des autorités compétentes. :-D

Ici a AF ça fait belle lurette qu'il y a eu séparation de l'église et de l'état se renseigner après de la modératur (bon nous de disons rien au révérend par égard à son grand age).

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 21:20:52 ]

6696

Citation de : Bary Tone

:non: je connais ce règlement depuis si longtemps, qu'en tant que vétéran d'AF j'ai une procuration , demande à l'évêché, le révérend a signé, canapé écru accepté:bravo: 

 

Ce document doit être un faux.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6697
je pourrai refaire une photo de famille mais je garde ça pour le jour où j'aurai reçu mes 2 nouvelles grattes

enfin là faudra pousser les murs :-D
6698

Moi j'attends un canapé rose.. mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

6699
Citation de Dixcove :
Citation :
>Dixcove
c'est quoi en haut du manche , le truc jaune et vert ???


Un petit bracelet brésilien porte bonheur qu'une amie m'avais donnée avant de partir, la légende dit qu'il faut faire un voeux quand tu l'attaches et le jour ou il se décroche ton voeux va se réaliser :bravo: Mais comme il était trop petit je l'ai mis sur ma gratte et j'y pense à chaque fois que je joue :bravo: .


très romantique :aime:;)
6700
Citation de j-skellington :
Nope le canapé écru, blanc ou crème ce n'est que pour les acoustiques, cependant une dérogation plaid rose existe, il faudra se renseigner auprès des autorités compétentes. :-D

Ici a AF ça fait belle lurette qu'il y a eu séparation de l'église et de l'état se renseigner après de la modératur (bon nous de disons rien au révérend par égard à son grand age).
excellent :mdr: séparation de l'église et de l'état

:bravo: il va apprécier pour le grand âge, houla :o: :mdr: