Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 258 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6831
Wow ça fait rêver ! J'avais jamais vu de SG avec un sunburst, ça rend bien ;)

Voilà la première modif de ma nouvelle Black Beauty : changement des capots des potards.
(faites clic droit > afficher l'image pour la voir en gros)

Avant :
1939811.jpg

Après :
83d7a15da6.JPG

Et petite photo de la tête, que je trouve fort jolie...
4ad2c7633c.JPG

(on le voit pas comme ça mais elle est brillante, pas mat :bravo: )

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 18:29:05 ]

6832
>skellington
ce qui nous fait un total de 16 :8O:
il va falloir qu'on change d'appart :-D
La LP tribute m'a tenté il ya peu de temps. Elle doit sonner avec ses mini hum !
Super belle aussi ta G&L , ça me donne des idées...
Et la Gibson J200 me fait rêver grave
6833
Merci the Dams.

Merci danelectro
Sympa ta BB avec les nouveaux boutons de potards, ça fait une beau rappel bien esthétique.

Citation :
il va falloir qu'on change d'appart


C'est vrai que nous serons bientôt à l'étroit. Mais je signe pour une nouvelle maison dans deux semaines nous aurons alors l'espace suffisant pour stocker ces petites gratounettes :-D

Cette petite Lp avec cette mouture alnico2 des mini HB sonne divinement bien, la G&L ben disons que si tu touches à celle là ta strat risque de rester prendre la poussière et la J200 est juste magique j'ai même l'impression que je sais jouer quand je la prends. :-D
6834
Ah ouais, respect, Skellington. On reconnaît le passionné hyper soigneux de ses guitares qui ont toutes leur flycase, et qui sont toutes photographiées dedans. Ca change des photos d'une rareté prise en équilibre instable contre le crépis de la maison, calée par un morceau de brique :bravo:
6835
Merci Ykar.

Non non, je suis effectivement très soigneux avec mes guitares mais toutes n'ont pas de case. Je les transporte effectivement toutes en case mais pour le besoin des photos j'ai laissé des cases dehors. En effet je ne conçoit pas de caler une de mes grattes contre un mur en crépis :-)
A la maison elle sont toutes soigneusement posées sur des stands si j'avais un case pour chaque gratte je ne m'en sortirai pas. :-D

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 23:32:36 ]

6836
Citation :
Et petite photo de la tête, que je trouve fort jolie

moi chuis d'accord, pour une fois qu'on voit une épi qui tire pas une tronche!
cette BB a du style

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6837
Elles sont chouettes ces gratounes :)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6838
Citation de kristoc'h :
ouaips, avec tous ces shoots on frise l'overdose!
:bravo:

Non mais belle collection et belles photos effectivement!!! avec la ptite J200 qui va bien.
6839

tres belle série Skellington, de bien jolie pelle  bravo

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6840
Tu es dans quel coin skellington ? que je vienne te saluer toi et ton harem.
Théoriquement ma Midtown part vendredi.
J'ai opéré un petit changement d'ordre esthétique sur la strat :8)
Les 2 guitares (électriques) qui me restent s'entendent bien, en sont au flirt pour le moment, j'attends leur progénitures :-D

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 00:27:45 ]