Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 223 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6841
Si t'arrives à les faire se reproduire, je suis preneur de la recette.
Ça fait des années que je fais s'accoupler des Les Paul. Elles baissent comme des malades, mais pas une Junior en vue ! 1911019.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6842

attention aux croisements improblbles sous peine de se retrouver sur GML !  mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

6843

Citation de No One :

Elles baissent comme des malades

 Ta vue aussi...  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

6844
Merci kal dante et fuzz. :-D

Barry ce sera avec plaisir quand je me serai installé et si le vieil ecclésiaste se sent une âme voyageuse il sera le bien venu aussi. :-D

Photo de la strat ? please http://cdn.cutestpaw.com/wp-content/uploads/2012/10/l-Begging-at-its-finest.jpg
6845
>no one
ok pour la recette mais en mp, it's a secret
>skellington
j'en parlerai avec le vieil ecclésiaste mais il a + d'obligations que moi qui suis libre comme un nuage. Je pense qu'il est sous les tropiques dans de somptueuses vacances à l'heure qu'il est...

Bon alors voilà la photo mais le premier qui fait une remarque subjective, ou de principe, moralisateur ou d'humeur
je :furieux::(((

c'est mon côté destroy, j'en rêvais...; et étant donné les vernis actuels, et mon âge avancé, si j'avais attendue l'usure naturelle, ce serait arrivé pour mes 72 ans, donc voilà:
hccx.jpg
l'opération relicage léger se poursuivra par l'accastillage

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 15:26:56 ]

6846
Ca donne une touche sympa, mais comme j'ai 15 ans je pense que ça va se faire naturellement :bravo:
6847

...Et pis c'est tout ce que mérite une Strat'! redface2

(essaie la laine d'acier 000, pour matifier-légerement- le verni, c'est top!)

(et ça pour les métaux)

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 17:51:29 ]

6848
>purplebash
thanks ;)

>Dixcove
Citation :
mais comme j'ai 15 ans je pense que ça va se faire naturellement

1939791.gif
Dixcove m'a tuer

6849
Ah Ah un début de reliquage, personnellement je ne suis pas amateur je pense que ça c'est vu cependant certain sont très réussis à voir une fois terminé.

Citation :

Dixcove m'a tuer


Non mais quelle semaine j'ai été marié, puis en instance de divorce puis remarié et vlan voilà que je me retrouve veuf.

je n'en peux plus... http://img.fotocommunity.com/images/Zoo-et-animaux-en-captivite/Animaux-en-captivite/Cest-dure-la-vie-a27182174.jpg
6850