Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 609 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Humbucker SoOp

Citation de : Oiseau Bondissant
Si je devais en ajouter une, ce serait une gratte en P90. Et j'ai aussi une grosse attirance vers la Framus Idolmaker mais elle est introuvable en France

Unlucky Lad

sonicsnap

Je suis fan de la Blade!! Mais belle petite famille dans l'ensemble..

purplebash

elle est introuvable en France
Heureusement, j'adore !

... AF ON, NO Audio out...

Balley Warson

j'aime bien la Chharvel (malgré le floyd) et l'acoustique aussi ( c'est quoi ? ), la G&L est magnifique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

Tu aurais dû t'abstenir de mettre la photo sans traitement

La BLADE !!!

L'acoustique c'est une Tanglewood et pour en savoir plus je pars fouiner sur ta page matos
La yam bien sûr pour jouer du Santana

gratte grattounette.....

albou

Qu'est ce que ça fait quand on l'a entre les mains

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

W-Addict

Oiseau Bondissant

La Yam pèse son poids mais je l'adore, tout comme la Blade à qui je changerais bien les micros pour un peu plus de personnalité, la jouabilité est quand à elle absolument parfaite (et j'ai testé pas mal de strat en comparaison, y compris du custom Shop!)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Et le Floyd y est tout a fait a sa place, c'est le genre de guitare avec laquelle on s'en sert.

El Triso

Yep. J'ai aussi viré les tiges vibrato de la Charvel et de la Blade pour la photo.
Si je devais en ajouter une, ce serait une gratte en P90. Et j'ai aussi une grosse attirance vers la Framus Idolmaker mais elle est introuvable en France
Belle collec !

L'Idolmaker est magnifique en effet...

Pour ce qui est de la trouver, il y a toujours ça qui peut t'aider : http://www.warwick.de/en/Framus---Dealer.html

Ah et j'ai jeté un petit coup d'oeil à la liste des prix...c'est sûrement de la très bonne gratte, mais ils se touchent quand même un peu les mecs...

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 17:24:44 ]

deozza

Jvais surement refaire des photos de ma V, j'ai fais quelques modifs dessus hier...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

jeanseb85

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 09:25:26 ]

deozza

W-Addict

Humbucker SoOp

deozza

Lonewolf

No Øne

S*ck my duck !

warhol

deozza

- < Liste des sujets
- Charte