Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Tu m'étonnes que la J200 ferait l'affaire elle est magique cette gratte. La mini Lp est vraiment bluffante une lutherie vraiment belle et ces mini H ont une personnalité et un son juste miam. Quand tu penses que cette petiote était proposée, à moins de 700 euros pas étonnant qu'elles soient parties comme des petits pains.
Sinon le pick green mint sur la photo est très vert par rapport à celui que j'ai sur la mienne.
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 06:51:11 ]
Anonyme
3130
6874Posté le 10/07/2013 à 07:22:31
J'en ai commandé 2 : un vintage cream et un mint green, idem pour les pickup covers. Comme ça je pourrais changer.
La Midtown est partie hier, le mec était enchanté par le son de la gratte et du Vox (il veut le même)
euh.. sinon, le site : https://www.guitarnblues.fr/index.php est sérieux, c'est un magasin qui est à 2 km de l'endroit où mes fesses sont posées actuellement, pas de soucis avec eux !
plus sérieusement, je leur ai acheté 2 jeux de cordes semaine dernière .. et hormis le fait que je ne connaissais pas la marque de cordes qu'ils m'ont vendue, m'ont l'air sérieux comme même.