Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 257 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6871
Merci Kal,dan,barry vinc :-)

Sur une strat CAR le pickgard que je préfère c'est le greenmint comme sur les CP 60.
6872
Oui j'y pensais.
je vais commander ici, pickguard et pickup covers aussi
https://www.northwestguitars.co.uk/stratocaster-scratchplate-pickguard-will-fit-genuine-fender-guitars/

Tes Gib sont superbes mon ami, l'accoustique et la LP mini hum feraient bien mon affaire ;)
6873
Tu m'étonnes que la J200 ferait l'affaire elle est magique cette gratte. La mini Lp est vraiment bluffante une lutherie vraiment belle et ces mini H ont une personnalité et un son juste miam. Quand tu penses que cette petiote était proposée, à moins de 700 euros pas étonnant qu'elles soient parties comme des petits pains. :bave:

Sinon le pick green mint sur la photo est très vert par rapport à celui que j'ai sur la mienne.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 06:51:11 ]

6874
J'en ai commandé 2 : un vintage cream et un mint green, idem pour les pickup covers. Comme ça je pourrais changer.
La Midtown est partie hier, le mec était enchanté par le son de la gratte et du Vox (il veut le même)
6875
Cool voilà une vente rondement menée, maintenant il te faut une belle acoustique genre une super dove :-D
6876
euh.. sinon, le site :
https://www.guitarnblues.fr/index.php est sérieux, c'est un magasin qui est à 2 km de l'endroit où mes fesses sont posées actuellement, pas de soucis avec eux !
6877
alain-chapuis-tonneaux.png

En plus le vendeur est sympa :-D
6878
:-D


---

plus sérieusement, je leur ai acheté 2 jeux de cordes semaine dernière .. et hormis le fait que je ne connaissais pas la marque de cordes qu'ils m'ont vendue, m'ont l'air sérieux comme même.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 11:31:32 ]

6879
Ok merci, je leur prendrai sûrement des mécaniques vintage dans un second temps
6880
Au final tu aurais plus vite fais d'acheter une classic player 50 ou une classic 50 :-D