Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Vous auriez pas un bon site pour les tablatures parce que je regarde sur le net et je trouve que des trucs avec des fautes et quand je cherche une tab c'est pas pour devoir la corrigé à l'oreille mais pour apprendre un truc en vitesse, Guitar Pro ca vaut quoi c'est la même qualité que le reste mais mieux présenté?
Et j'oubliais, c'était la gratte de feu mon père depuis 71, elle avait que le micro manche (assez central en fait) qui sonne super bien d'ailleurs (entre un simple et un P90), j'ai rajouté le Seymour en chevalet pour compléter.