Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 281 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6971
x
Hors sujet :
Vous auriez pas un bon site pour les tablatures parce que je regarde sur le net et je trouve que des trucs avec des fautes et quand je cherche une tab c'est pas pour devoir la corrigé à l'oreille mais pour apprendre un truc en vitesse, Guitar Pro ca vaut quoi c'est la même qualité que le reste mais mieux présenté?
6972
x
Hors sujet :
guitare speed 99 est pas mal mais il faut payer un peu pour les tabs en revanche les tutos vidéos sont bien fichus je trouve
6973
x
Hors sujet :
Merci je viens de regarder j'ai déjà trouvé Under The Bridge que j'essaye d'apprendre et elle est top en vidéo merci :bravo:
6974

 

Hors sujet :

 

Citation de : j-skellington

Hors sujet :
guitare speed 99 est pas mal mais il faut payer un peu pour les tabs en revanche les tutos vidéos sont bien fichus je trouve

 

+1 .

Je suis client .

 

 

 

6975

Salut à tous, je vous présente ma compagne depuis 13 ans...

Upload images" alt="" />

Upload images" alt="" />

Upload images" alt="" />

 

Upload images" alt="" />

Tout en bois de cagette en fer blanc !

6976

Et pour la série psyché...

 

Upload images" alt="" />

 

Upload images" alt="" />

 

6977

Tout rentrait pas dans le 1er (des fois tout rentre pas d'un coup...)

 

Upload images" alt="" />

 

Upload images" alt="" />

 

6978

Et j'oubliais, c'était la gratte de feu mon père depuis 71, elle avait que le micro manche (assez central en fait) qui sonne super bien d'ailleurs (entre un simple et un P90), j'ai rajouté le Seymour en chevalet pour compléter.

6979

Belle gratte ! Un certain "cachet" .

6980
Belle cette Morris :bravo:
J'avais une copie SG Morris ya looongtemps, perdue dans un déménagement :oops2: