Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 289 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6901

et puis pour une fois qu'une strat et un floyd vont bien ensemble bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6902
Pink Floyd le vinyl avec le fameux losange


ah bon j'arrive trop tard:oops2:
6903

bon, ça va ça n'est que dark side  mrgreen

 

ça aurais été the Piper at the gate of dawn, c'était la chaise direct  icon_diablotin.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6904

Citation de : Dixcove

Je vais essayer de faire des jolies photos de ma Squier un de ces jours et j'ai une petite questions, ayant râté mes négociations pour un MBP je pense me chopper une petite electro-acoustique, je pense avoir un budget de 1000 grand max et j'ai déjà repéré des marque comme Cort ou Martin, si vous avez des marques à conseiller ou fortement déconseiller je suis preneur :bravo:

 

Tu cherches quel son ? Je te filerais bien mon avis, mais si on n'aime pas la même chose...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6905
6906
Citation de No :
Citation de : Dixcove
Je vais essayer de faire des jolies photos de ma Squier un de ces jours et j'ai une petite questions, ayant râté mes négociations pour un MBP je pense me chopper une petite electro-acoustique, je pense avoir un budget de 1000 grand max et j'ai déjà repéré des marque comme Cort ou Martin, si vous avez des marques à conseiller ou fortement déconseiller je suis preneur

Tu cherches quel son ? Je te filerais bien mon avis, mais si on n'aime pas la même chose...


Bah c'est mon gros problème j'en ai aucune idée je sais juste que je veux pas une classique. Tu aurais des exemples de son bien différent de guitare?
6907
J'suis retombé sur quelques clichés :

Ya presque 10 ans, j'avais ça :
1939731.jpg
Takamine EGS330
Ibanez SZ520
Ibanez RG2550
Strat US standard (maple)

Ensuite j'ai eu ça :
1939732.jpg
Tanglewood 47B (miam)
Gibson SG Standard
Strat US standard (rosewood, fallait bien changer!)

Après j'ai eu ma période vintage, 1 ampli 2 distos et 2 grattes, simple quoi :
1939733.jpg
Gibson LP Traditionnal
Fender Custom shop Heavy Relic 60 (jamais revu une gratte comme celle-ci, je le regrette chaque jour qui passe :nawak: )

Puis ma période Superstrat :
1939734.jpg
Xavier Petit Jean Fontanille
Vigier Excalibur Custom
Blade RH4

Actuellement :
1939735.jpg
Blade RH4
Yamaha SG2000
Charvel Socal US (j'ai viré les autocollants, elle a cette tronche maintenant)

Et demain, j'aurai? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6908
Ta période vintage :aime: La LP est magnifique. C'est quoi tes distos ? J'aimerais bien m'en prendre une mais je sais pas trop quoi... J'ai une Epiphone Les Paul, une Danelectro 59-DC, un Vox AC4tv (à lampes) et une pédale multi effet (Zoom G1X) qui me sert surtout à réhausser le son et faire office d'equalizer. Je suis un gros fan de Led Zep, des suggestions ?

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 00:15:48 ]

6909
Super la strat white et palissandre, dommage que tu ne la pas gardée.
C'est marrant l'évolution, je n'ose pas me lancer là dedans avec les photos tellement j'ai eu de guitares chez moi

Concernant les touches dont on parlait précédemment , ma Midtown avait une touche en richlite, et les alternatives sont franchement intéressantes en termes d'innovation c'est quand même assez pointu et en sensation , on n'y voit que dalle, pas de différences.

L'acquéreur de ma Midtown d'ailleurs est sur un nuage tellement les sonorités (mic 57) l'émerveillent, he fell in love

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 01:41:54 ]

6910
Citation :
C'est quoi tes distos ?

Xotic RC Booster et BB Preamp

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici