Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 154 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7171
C'est quoi les micros sur l'explo ?
7172
on dirait un kit emg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7173

Sur l'explorer Bill Kelliher golden axe, c'est des LACE Nitro Hemi humbuckers

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 12:43:14 ]

7174
Bien l'Explorer :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

7175
oué très chouette, sobre et classieuse :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7176

superbe la golden axe bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7177
Oulah, je suis étonné du succès de celle-ci, merci :boire:
En effet, ce sont des Lace "nitro-hemi", connaissant la musique de Bill Kelliher, j'avais peur du son clean mais finalement c'est très agréable, splitté ou non.
Je comptais les remplacer rapidement et tenter "l'expérience SP custom" qui me font envie depuis un moment, mais je pense que ça va attendre encore un peu, ces Lace ne sont pas mauvais

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 22:21:16 ]

7178
Bon moi j'ai ete voir dans un magasin pour savoir pour les 355, gibson ne les fabrique plus, comme ça c'est réglé :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

7179
J'adore cette gratte aussi...

Je suis Charlie

7180

Citation :

Bon moi j'ai ete voir dans un magasin pour savoir pour les 355, gibson ne les fabrique plus, comme ça c'est réglé

 

 

Sinon tu peux te rabattre sur cette 355 anniversary edition de 94 d'occase, 5900 boules.