Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 156 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7271
Citation de cencinou :
Salut, j'ai eu entre les mains un bon appareil photo, alors j'en ai profité.

image.php

image.php

La Strato est une USA 2012.
La LP est une standard de 2003.

A +


Belles photos
beau matos :bravo:, complémentaire ;
une strat , une LP what else j'ai envie de dire (éventuellement une 335 ?)

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 20:56:09 ]

7272
La LP est trop marquée à mon gout mais je vais pas chipoter :bravo:
Très beau duo
7273
Jackson SDX Signature Adrian Smith, équipée avec un micro double DiMarzio Super Distortion. C'est LA guitare.

fond3z.jpg

J'ai une Jackson RR3 finition Crimson Swirl aussi, quelle gratte!

fond2k.jpg
Elle est à vendre elle d'ailleurs.

Je suis un peu fan des Jackson :lol:
J'ai eu une Fender Stratocaster MIJ aussi, une autre Jackson Dinky, une Yamaha Pacifica que j'ai revendue très récemment.
7274
Citation de JoeA :
Jackson SDX Signature Adrian Smith, équipée avec un micro double DiMarzio Super Distortion. C'est LA guitare.

fond3z.jpg


Disons que c'est TA guitare :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

7275
Sympa ces Jackson :bravo:

x
Hors sujet :
Sinon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête et je vois pas ou en parler à part içi pour toucher un max de guitariste du forum :bravo: .
Vous auriez pas envie d'un thread ou tout les guitaristes (et peut être des bassistes :-D ) pourrait parler de tout et n'importe quoi en rapport avec la guitare (oupa :-D ) sans avoir à ouvrir un sujet, un peu comme le Pub des DJ mais en version guitariste et en mieux :bravo: voilou si ça vous intéresse je proposerai à un modo et j'ouvrirai le thread.
7276

genre le Pub des guitaristes ? icon_mrgreen.gif

7277
Voilà :-D

(Désolé pour l'abus de smileys dans mon dernier post je me rends pas bien compte quand je poste depuis mon portable).
7278
Le pub des guitaristes ça va faire une sous section ça va foutre la merde :oops2: Perso bof je trouve ça sectaire comme idée. Mahh bon si ça peut permettre à du sang neuf d'intégrer doucement le pub why not.
7279
J'ai arrêté de lire à
Citation :
et peut être des bassistes
7280