Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 050 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7151
oui tu as bien fais
c'est wine red la couleur ?
7152

c'est le prix, pourtant, en occase

Dommage que ce soit en Aquitaine, je l'aurais déjà accueillie dans mon giron, la gironde de Gironde...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7153
La couleur c'est faded cherry apparemment (moi aquitaine ou pas si il faut je me paye des vacances la bas pour aller la chercher :bravo: )

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 22:24:49 ]

7154
tiens nous au jus , de raisin
7155
D’ailleurs faded cherry ça veux dire que le vernis est mate comme sur les les paul faded? ou est ce que c'est juste en rapport avec la couleur?

Rock'n'Roll Is Dead

 

7156
ben je pencherai pour un vernis mâte parceque quand il s'agit de couleur pâle il me semble qu'ils parlent de washed comme sur certaines R8. A vérifier...
7157
Citation de Honey'S :
D’ailleurs faded cherry ça veux dire que le vernis est mate comme sur les les paul faded? ou est ce que c'est juste en rapport avec la couleur?

La couleur! Cerise passée ( et non pas fanée hein :lol:) avec le temps.
Pour le vernis on parle de v.o.s (mat) ou gloss (brillant) ;)

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 02:42:55 ]

7158
ha ouai ok, la c'est un VOS le verni c'est marqué.

Il parait que les 355 sont produite a une 20ene d exemplaires seulement par an, ca me parait peut...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 04:11:19 ]

7159
Waw :8O:
7160

Elle est bien classe en tout cas...