Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 900 réponses
  • 604 participants
  • 3 122 042 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
721
Clair, elle est belle dans ce coloris. :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

722
Wouai elle sont sympa ces toronados
j'ai eu une jagstang pendant 3 ans, c'est une bonne guitare, mais elle est trop "petite" pour moi (je fais presque 2m) est je la trouvais pas confortable. enfin moins que ma Jaguar.
du coup je l'ai échangé récemment pour une autre Jaguar, une Baritone Custom :aime:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
723
Postez plutot la toronado dans belle gratte land, et faites peter les photos de VOS guitares ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

724
Je reposte ma LP suite au remplacement du selecteur d'origine par un switch en acajou fabriqué par mon pote ébeniste:

:aime: :aime2:
725
On se rend pas bien compte vu la taille de la photo...
726

Hors sujet : hey fredian, c'est cool ce qui se trouve sur ton myspace, en plus on a en commun les projets qui puent et capotent....

j'ai voulu t'inviter, mais le soft beta de la variante suisse foire un peu ces jours, a moins que je sois stupide, ce qui se peut aussi...

:bravo:
727

Hors sujet : merci mec! :) t'inquiètes pour l'invit, je t'en envoies une :clin: au fait, y'a pas de songs sur ta page?

Eupat, tu peux voir un gros plan du switch sur mon profil ou dans le thread "vos guitares custom, des photos"; je voulais simplement pas faire dans la surenchère de photos :oops: :clin:
728
Modeste va... ;)
729

Hors sujet : pas encore, je vais demain soir faire une toute petie maquette guitare/machine

c'est du tout à fait basique, mais comme j'ai de la peine a expliquer aux personne intéressée ce que je fais, faut vraiment que je le fasse... :P:

730

Hors sujet : tu avives ma curiosité là; j'ai hâte de découvrir ça! :clin: