Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 032 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1221
Si seulement je pouvais ne pas compter...

je crois que j'aurai la meme que toi silverfox :clin:
1222
Surtout quand grâce à la baisse du Dollar, j'ai pu revenir avec cette Strato pour 2000 euros dans cette fameuse finition blue cobalt... contre 3000 normalement...

elle est pas belle la vie ?? euh ... la crise ?? :bravo: :bravo:
1223
Dégagez avec vos pelles, en voici une qui en a.

__________________________

1224

__________________________

1225

Citation : Si seulement je pouvais ne pas compter...

je crois que j'aurai la meme que toi silverfox



A ton âge je comptais déjà pas mal tu sais ! :oops: ( toujours maintenant d'ailleurs, comme la plupart des gens actuellement) :??:
Woaw, voilà que je cause comme un vieux maintenant... :mdr:
J'ai pu me procurer ma 335 aux usa pendant la chute du dollars à un prix super canon :clin:... D'autant plus que j'achète mes grattes sur place ( beaucoup moins chère que dans l'hexagone) pendant mes déplacements (je bosse sur les décos florales dans les grands hôtels ).

J'aime beaucoup ta Strat CP ainsi que ta Baja! :bravo:
J'ai un pote qui possède une CP et je trouve que ces grattes sonnent vraiment bien !


Un des palais de la tentation !
:fou: :mdr: !!!
1226
:fou: Oh le salopiaud il veut nous faire baver !! :((( C'est pô juste. Enfin on t'en veux pas.... serres-en cinq à Popa de la part d'un amateur de sa musique :clin:

La Fender CS est vraiment très chouette :humm: En plus sur le sujet "les guitares de vos rêves" j'en avais fait une comme çà, mais avec accastillage noir.

La PRS en Bleu Mattéo

La Lag n'est pas dégueu non plus ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1227
C'est clair, c'est le palais de la tentation là bas...
:oo:
c'est p'têt pas Pigalle, mais ça donne envie d'y entreprendre un voyage...

la façade est attrayante...


Citation : erratom : Dégagez avec vos pelles, en voici une qui en a.


t'es un fou toi !! c'est toi qui l'a faite non ? :lol:
je plaisante... mais je suppose que ton message sera suivi d'un erratum ... :mdr: :mdr:

non mais sans blague... excuse toi !! :mdr: :mdr:
1228

Citation : Silverfox : J'ai pu me procurer ma 335 aux usa pendant la chute du dollars à un prix super canon


c'est clair... moi aussi, la Strato à 2000 euros contre 3000 normalement.

Ca a quand même du bon cette crisounette...

Et je vous parle même pas de l'affaire que j'ai fait avec la PRS qui est en vente à la boite noire normalement pour 4850 euros si on tient compte des options qu'elle a (flametop en top 10, incrustations en nacre Birds, etc...)

sachant que je l'ai achetée en Angleterre à la période ou la Livre Sterling était au plus bas... hi hi hi !!!! et je les ai bien emm...dé car normalement, c'était pas une guitare destinée à l'exportation...c'était leur dernière en blue Matteo elle était censée rester aux US.

Hors sujet : d'ailleurs j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre le chauvinisme américain ! Pourquoi ils veulent sans arrêt se garder les plus belles et nous envoyer le reste ??



Et d'ailleurs merci au vendeur de chez Digital Village qui a bien bataillé auprès de PRS USA car il a galéré à avoir leur accord...
d'ailleurs désolé pour ceux qui en voulaient une, mais elle ne se fera plus en blue Matteo hi hi hi... (dixit la boite noire)
1229
Le "bon" coté de la crise :noidea: :bravo:
1230

Citation : c'est p'têt pas Pigalle, mais ça donne envie d'y entreprendre un voyage...



C'est sûr ! ça n'a rien à voir :mrg:
Un choix énorme, tu essayes la gratte que tu veux ...C'est quand même sympa ;)