Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 466 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
701
Hamer place le sélecteur de nombre de ses modèles dans cette zone.

702
En tout cas moi j'ai souvenir de catalogues de grattes ou je trouvais les The Paul bien plus sympa que les Les Paul ... Ca semble être encore le cas.

Je suis persuadé que ça sonne bien mieux que des Epiphone, dommage que Gib' n'en fabrique plus :ange:
703
C'est un peu HS mais je savais pas où poster et j'avais pas envie d'ouvrir un thread pour ça.

Allez faire un tour ici pour baver un peu, et surtout n'oubliez pas de regardez les dates des guitares quand vous cliquez sur les photos :bave: :nawak: :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

704
Clêment62

Chanceux j'en reve de la jagstang meme si ma fender telecaster me convient parfaitement :clin:
705
A coter de vos grattes elles paraissent ridicules :mdr:

Ma telecaster standart mexique :



Ma cort evlz-4 :



Mon reve serait une jagstang :)
706
Si on me demande de choisir entre une Tele Mex et une Jagstang je saute sur la tele Mex direct perso :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

707
Ba en faite c'est surtout pour son physique, ca forme j'en suis fou ...

Je sais tres bien que la tele sonnera mieux mais c'est pas pareil :)

Puis ca me fais un peu chier car la jagstang est plus produite donc peut etre un jour je l'aurais mais peut etre pas :(( :mdr:
708
Physiquement, jpréfère de loin une Jaguar ou une Mustang (pour le son aussi évidemment, et pour avoir essayé les deux jpréfère la jaguar, mais je trouve la mustang infiniment sexy)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

709
Wé c'est clair qu'une mustang c'est beaux :aime:

Mais j'aime mieux la jagstang ... Va savoir :oo:
710
Samho: j'aime beaucoup sa strat sunburst et la black beauty ... je hais littéralement sa SG Custom blanche à 3 humbucker :violent:

Le reste c'est un peu trop vintage à mon gout mais ça n'en reste pas moins impressionnant et intéressant :ange: