Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Chanceux j'en reve de la jagstang meme si ma fender telecaster me convient parfaitement
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
705Posté le 07/01/2008 à 21:14:17
A coter de vos grattes elles paraissent ridicules
Ma telecaster standart mexique :
Ma cort evlz-4 :
Mon reve serait une jagstang
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
706Posté le 07/01/2008 à 21:22:07
Si on me demande de choisir entre une Tele Mex et une Jagstang je saute sur la tele Mex direct perso
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
707Posté le 07/01/2008 à 21:26:07
Ba en faite c'est surtout pour son physique, ca forme j'en suis fou ...
Je sais tres bien que la tele sonnera mieux mais c'est pas pareil
Puis ca me fais un peu chier car la jagstang est plus produite donc peut etre un jour je l'aurais mais peut etre pas
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
708Posté le 07/01/2008 à 21:30:33
Physiquement, jpréfère de loin une Jaguar ou une Mustang (pour le son aussi évidemment, et pour avoir essayé les deux jpréfère la jaguar, mais je trouve la mustang infiniment sexy)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
709Posté le 07/01/2008 à 21:31:52
Wé c'est clair qu'une mustang c'est beaux
Mais j'aime mieux la jagstang ... Va savoir
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
710Posté le 07/01/2008 à 21:39:26
Samho: j'aime beaucoup sa strat sunburst et la black beauty ... je hais littéralement sa SG Custom blanche à 3 humbucker
Le reste c'est un peu trop vintage à mon gout mais ça n'en reste pas moins impressionnant et intéressant