Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 160 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7461
Agile ce sont des super grattes, mais compte tenu du dédouanage elles ne valent pas le coup ici et de toutes les manières only gibson is good enough icon_facepalm.gif
7462
x
Hors sujet :
Je peux, a la rigueur, valider le premier argument, votre honneur :-D ... quoique, en 2003 et 2004, j'ai fait venir 2 Agiles quand j'habitais encore en France, et ça valait largement le coup, comparé a l'offre existante (notamment Epiphone). Maintenant, avec les nouvelles venues sur le marché Fr (Custom 77, etc.), peut-être moins, mais ça reste encore a voir...

L'argument No 2, par contre... vous pouvez vous le carrer ou je le pense :mdr:.
7463
only gibson is good enough POUR LES FANS DE SLASH1900035.gif
7464

icon_pong.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7465
Sur la qualité pure de l’instrument je suis OK mais sur une éventuelle revente pour les collectionneurs comme moi... :oops2:

7466
c'est vrai qu'agile était un bon plan il ya 10 ans, comme les Tokai, Burny etc.. maintenant :8O:


pour la L4, je mets la photo comme mon anniv approche
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/2875178/p1_u0taoa5vy_so.jpg
pour les cordes des Chromes 11/50, merci
7467
Ah bah la oui, on est bien d'accord... mais dans mon cas, quand j’achète une gratte, je ne pense pas a la revente ;), je les garde (sauf 2 cas, ou c’était par nécessité financière :pleure: ).
7468

la L4 bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7469
Est-ce qu'on peut jouer sweet child O' mine avec cette L4?
7470
Je te comprends complètement The dams, mais moi j'assume mon coté collectionneur. J'ai des grattes noname qui ne se vendrons jamais, mais j'ai aussi des perles et je ne crache sur personne , mon "Only gibson is good enough" était juste un troll. Visiblement il fonctionne icon_facepalm.gif