Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 226 789 vues
- 548 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Oiseau Bondissant
:jemesenseul:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
..terrible JB Hutto! Et il joue sur Airline!!
Vickibaum
On te demande pas quel style t'as l'intention de jouer...
Ca dépote le pâté à mémé...
Direct dans le topic https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.15655,quel-est-votre-guitariste-prefere-attention-debat-sterile-s-abstenir.html
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Merci... je suis grand amateur de JB Hutto.
Landry murcia
landraille
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Ca dépote le pâté à mémé...
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 19:07:22 ]
FAiRLiGHT
pardon

Plus de photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.523849631103540.1073741915.158629707625536&type=3&__mref=message_bubble
Anonyme
Pas mal du tout, la face arriére du manche en cinq piéces: élément qu'on voit peu hélas lors de la sortie d'un Instrument sur scéne, par exemple .

Ce qui n'enléve rien au reste de cet instrument _
FAiRLiGHT
Anonyme
Citation de : FAiRLiGHT
c'est un manche en palissandre/ébène
Oui, oui: j'avais bien lu depuis ta galerie photo . D'ailleurs l'appellation anglaise "Rosewood" porte toujours à confusion chez certains pour le palissandre .
Donc, merci pour la précision et j'espére que tu es satisfait de ton acquisition .
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
Rassure-nous parce que ça fait tout drôle venant de toi
gratte grattounette.....
FAiRLiGHT
Oui, oui j'avais bien lu depuis ta galerie photo . D'ailleurs l'appellation anglaise "Rosewood" porte toujours à confusion chez certains pour le palissandre .
Donc, merci pour la précision et j'espére que tu es satisfait de ton acquisition .
Satisfait mais j'ai tjs un problème avec les tremolo
...qu'il va revendre a la fin du mois
oh !!! que c'est beau !!! une gratte avec une tête.... et seulement 6 cordes en plus !!!! tout va bien ? tu n'as pas de fièvre ? tu n'es pas malade ?
Rassure-nous parce que ça fait tout drôle venant de toi
Anonyme
Par contre, je sais que c'est regressif, mais j'ai envie de lécher ta gratte comme les roudoudous à la menthe de notre tendre enfance
FAiRLiGHT
Y'a un équilibre dans la tête reverse qui me pousse à ne pas la détester!... Tu féliciteras donc ton luthier.
Par contre, je sais que c'est regressif, mais j'ai envie de lécher ta gratte comme les roudoudous à la menthe de notre tendre enfance+ :nostalgie:
regressif je sais pas mais c'est un poil déplacé par contre
Anonyme
Anonyme
Anonyme
"Viens manger des roudoudous sur les genoux à tonton ma petite"
On est pas loin du triangle jaune...![]()
Anonyme
Pour un anticlérical, tu as une pensée assez proche de ces derniers. Tu as peut être râté ta vocation.
Anonyme
Il n'est jamais trop tard...
Anonyme
Citation de Bob :On est pas loin du triangle jaune...
Parce que tu n'as jamais connu que des blondes
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
jeanseb85
celles qui coûtent quelque(s) penny(s) ?![]()
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 21:23:08 ]
stratvinc
la mienne donc que beaucoup ici ont déjà vu
sur une base de lutherie Ibanez équipée d'un capteur MIDI convertisseur intégré évidemment capable de piloter n'importe quel synthé en l’occurrence pour moi mon D20
+ module de 64 sons internes et port arrière pour insérer les cartes de la série VZ de leur synthés
a eu 25 ans cette année
tiens au fait un autre monsieur l'utilisait aussi même si je ne suis pas fan du chevalet qu'il lui a mis

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte