Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 201 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7481
J'ai joué un jour la L5 d'un ami, et je peux dire qu'il faut une certaine oreille et un certain talent pour profiter des harmoniques d'un tel instrument, rien à voir avec une ES 175, une Benson ou une Heritage. C'est un autre monde :bave:
7482

Citation de : kristoc'h

les lp gibson que je lorgne sont hors de portée de mon porte-feuille, je n'aime pas la tete des custom77, je n'ai pas trouvé de lp avec touche ébène et design manche traversant ailleurs que chez agile...

 

Tu possèdes quel modèle Kristoc'h ?

7483

Citation :

J'ai joué un jour la L5 d'un ami, et je peux dire qu'il faut une certaine oreille et un certain talent pour profiter des harmoniques d'un tel instrument, rien à voir avec une ES 175, une Benson ou une Heritage. C'est un autre monde:bave:

La Gibson L5 Wes Montgomery... si je pouvais icon_redface2.gif

L'Ibanez Benson, jamais essayé.

Les Heritage sont bien classes aussi, j'en ai eu une.. L'Heritage H575, bien jolie d'ailleurs.

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 23:26:23 ]

7484
Moi aussi j'ai eu une Heritage la KB et une Benson Ibanez j'ai préféré la Benson qui a d'ailleurs le même format de caisse que la L4. Je l'ai vendue un peu au dessous du prix de l'argus :??: quand je vois le prix aujourd'hui des GB10 en occas... enfin bref j'ai fais un heureux


Tu as une photo de ton ex Heritage 575 ?
7485

Non, pas de photos de l'Heritage  icon_facepalm.gif.

Et pour en trouver en France maintenant...

7486
Citation :
Tu possèdes quel modèle Kristoc'h ?

pour l'instant je ne possède aucune lp, c'est l'agile al3200 qui me fait de l'œil.
1939013.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7487
ludwigh
essaye la GB 10 un jour si tu peux, elle est terrible
7488
@Kristoc'h: la 3200 est une bonne gratte, surtout au niveau de l'ergonomie, avec le talon profilé et le "body contour", comme sur une Strat'.

J'ai vu passer une version M il y a peu (table érable 3/4"), en finition Tobacco Burst, elle était bien belle.

A $690, cela valait le coup... manche conducteur, touche ébène, table érable massif, etc.
7489
Citation de kristoc'h :
pour l'instant je ne possède aucune lp, c'est l'agile al3200 qui me fait de l'œil.


je te souhaite pas d'avoir a revendre...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 07:01:51 ]

7490