Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 226 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7471
Non non, on est sur la même longueur d'onde... je n'ai pas mis les smileys dans mes messages, ni utilisé le ton humouristique, pour rien :boire:.
Je ne suis pas un collectionneur (pas les moyens, et d'autres priorités), mais je comprends les motivations qui en découlent.

Mon Agile me satisfait a 100%, elle sonne mieux que certaines Gibs que j'ai pu essayer/posséder, et de même sonne moins bien que d'autres... elle a son propre caractère :aime2:.

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 21:42:30 ]

7472
Nan, je suis vacciné avec g.com :-D
7473
Tu m'etonnes !
Et encore, vous n’êtes pas allés sur le forum Agile :shootme: . Autant j'aime leur matos, autant les utilisateurs du forum... :surpris: !
7474
les lp gibson que je lorgne sont hors de portée de mon porte-feuille, je n'aime pas la tete des custom77, je n'ai pas trouvé de lp avec touche ébène et design manche traversant ailleurs que chez agile...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7475
Citation de La :
Est-ce qu'on peut jouer sweet child O' mine avec cette L4?

tu peux tout jouer avec elle, bien sûr mais il faut profiter de son timbre incomparable et la faire carilloner (le répertoire jazz est large de Benson à Pat Martino en passant par Burrell) après on joue ce qu'on veut dans tous les styles, mais le mieux c'est quand même de me l'offrir :oops2:
7476
Citation de La :
Est-ce qu'on peut jouer sweet child O' mine avec cette L4?


:-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

7477
j'ai écouté "Sweet child o mine" :non:
finalement ça va pas le faire
7478

Tu lances une souscription collective pour la L4 ?  icon_mrgreen.gif

7479

Citation de Bary Tone :

comme les Tokai

sont devenues chères aussi..  headbang.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 23:09:21 ]

7480
:bravo: oui souscription collective (comme Coppé pour l'UMP) mdr icon_facepalm.gif