Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 158 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7491
Faut en vouloir pour acheter une les paul de 76, corps 3 parties pour 75000 euros icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

7492
7493

.. en tous cas, même si cette gratte a vraiment appartenu à Gallagher, ce qui est loin d'être prouvé, et même à mon avis assez douteux, elle ne vaut pas le dixième de ce prix.

7494
Citation de Honey'S :
Faut en vouloir pour acheter une les paul de 76, corps 3 parties pour 75000 euros icon_facepalm.gif


Si tu mets 75000,00 brouzouf dans une gratte c'est pas pour en jouer. Rien à foutre comment qu'elle est fabriquée.
C'est une objet de collect. pour passionné/spéculateur fortuné.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7495

10 kg  icon_eek.gif

7496
Nan mais 10 kgs et 75,000 € paske il compte le poids et la rareté de la superbe tapisserie sur la dernière photo.

"To boldly go where no man has gone before."

7497
Citation de gojats :
Si tu mets 75000,00 brouzouf dans une gratte c'est pas pour en jouer.


Voila autre chose... alors si en plus on la joue pas... :|

"Salut! j'ai mis 75000€ dans une les paul plutôt moyenne et je ne la joue pas, et quand il me vient a l'esprit que je me suis peut être fait niquer, j’essaie de me rappeler qu'elle a appartenu a R.Gallagher pendant au moins 2h" :mdr:

J'ose espérer que le poids comprend l’étui..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 13:14:56 ]

7498
honey's
quand je dis jouer, c'est groupe concerts..etc
Etre fortuné et gratouiller chez soi assis sur son canapé, parce que t'es fan de Rory Gallagher, c'est autre chose.

Amener sa gratte de 75000€ et 10kg en concert... heu

Mais bon comprends comme tu veux, j'en ferais pas une maladie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7499
Citation :
Etre fortuné et gratouiller chez soi assis sur son canapé,
c'est jouer aussi
7500
oui non mais je parle bien de concert et du reste, si j'ai une gratte a ce prix j'ai envie de l'utiliser partout, qu'elle soit vue etc.. c'est comme avoir une vielle mustang et la laisser au garage pour la sortir que le dimanche sur des routes ou il y a personnes...c'est pas pour ça que c'est fait a la base.

Rock'n'Roll Is Dead