Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 926 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7921
La finition iced tea n'existe plus dans la série des traditional 2013. En occase pour cette couleur. Après, si tu vis vraiment au ghana, ça doit être tendu d'en trouver :-D
Un bigsby j'en avais monté sur une flying v.. dans les 180 e, je crois, un B6

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:19:47 ]

7922
Achetée aujourdh'ui à Guitarium Paris (je venais pour acheter une pédale Strymon Flint)

Modèle SA 700 couleur walnut
année 1979
état quasi neuf, incroyable pour son âge


Les Greco sont rares, en France, modèle parfaitement copiée sur la Gibson y compris les micros.
Fabrication Japonaise de la grande époque, ce qui connaissent les MIJ apprécieront ;)

J'attendais un coup de coeur, je pouvais racheter ma Sheraton upgradée à mon pote mais je préfère cette Greco couleur walnut ,
bien plus rare et élégante selon moi

photos

w11m.jpg

s1w3.jpg

yob2.jpg

yw79.jpg


Pour la petite histoire, juste avant j'avais essayer une Gibson ES 335 anniversary 1963 à 2800 euros :lol:
et une ES 335 Bonamassa avant hier avec ludwigh à 2400 euros

Sympa les gars du Guitarium :
housse offerte, petite ristourne, paiement en 4 fois sans frais essai en cabine insonorisée avec pédales,
changement de cordes et nettoyage de la gratte

La pédale Strymon Flint attendra :lol:
7923

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7924
jolie :bravo:
... de 79.. une vraie vintage ;)
7925
Citation de ludwigh :
La finition iced tea n'existe plus dans la série des traditional 2013. En occase pour cette couleur. Après, si tu vis vraiment au ghana, ça doit être tendu d'en trouver :-D
Un bigsby j'en avais monté sur une flying v.. dans les 180 e, je crois, un B6


Je suis un Suisse expatrié au Ghana a donc je passe souvent en Europe mais bon la c'est pas trop la question, une pelle comme ça je pourrais pas me l'offrir avant très longtemps et d'içi la j'y serais plus au Ghana :bravo:


Superbe celle là Bary du vrai pur Gas :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:26:13 ]

7926
Citation de ludwigh :
jolie :bravo:
... de 79.. une vraie vintage ;)


L'état est incroyable, on dirait qu'elle est neuve
Je vais demander + d'infos sur le forum MIJ
modèle SA 700 visiblement sur l'étiquette à l'intérieur

Merci Elemmir
7927
Aucune craquelure sur le vernis ?
7928
:8O: non
frettes peu usées

viens la voir une de ces jours ;)

Le dos est superbe, je ferais des photos demain du manche et du dos un peu marbré :bave:

Je vais changer les cordes, trop brillantes j'aime pas
7929

bonsoir

je suis parti 3 semaines et en revenant j'assiste a cette déferlante de nouvelles grattes

et bien les gars et la fille vous vous êtes pas emmerdée

ceci dit de très belles acquisitions chapeau bas

et une mention spéciale pour la dernière de Bary qui est juste bave

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

7930
Bary Tone, tu vas me faire le plaisir de virer ce jack perpendiculaire à la table au bout d'un câble droit rigide, et le remplacer par un jack coudé... :oops2: (surtout sur une guitare aussi :bave::bave::bave::aime2:) Y'en a qui ont ouvert (définitivement) la table de leur guitare sur 20 cms de long et qui ne s'en sont jamais remis :oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:56:21 ]