Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 825 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
13632
7921 Posté le 29/08/2013 à 20:14:22
La finition iced tea n'existe plus dans la série des traditional 2013. En occase pour cette couleur. Après, si tu vis vraiment au ghana, ça doit être tendu d'en trouver
Un bigsby j'en avais monté sur une flying v.. dans les 180 e, je crois, un B6
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:19:47 ]
Anonyme
3130
7922 Posté le 29/08/2013 à 20:21:55
Achetée aujourdh'ui à Guitarium Paris (je venais pour acheter une pédale Strymon Flint)
Modèle SA 700 couleur walnut
année 1979
état quasi neuf, incroyable pour son âge
Les Greco sont rares, en France, modèle parfaitement copiée sur la Gibson y compris les micros.
Fabrication Japonaise de la grande époque, ce qui connaissent les MIJ apprécieront
J'attendais un coup de coeur, je pouvais racheter ma Sheraton upgradée à mon pote mais je préfère cette Greco couleur walnut ,
bien plus rare et élégante selon moi
photos
Pour la petite histoire, juste avant j'avais essayer une Gibson ES 335 anniversary 1963 à 2800 euros
et une ES 335 Bonamassa avant hier avec ludwigh à 2400 euros
Sympa les gars du Guitarium :
housse offerte, petite ristourne, paiement en 4 fois sans frais essai en cabine insonorisée avec pédales,
changement de cordes et nettoyage de la gratte
La pédale Strymon Flint attendra
Modèle SA 700 couleur walnut
année 1979
état quasi neuf, incroyable pour son âge
Les Greco sont rares, en France, modèle parfaitement copiée sur la Gibson y compris les micros.
Fabrication Japonaise de la grande époque, ce qui connaissent les MIJ apprécieront
J'attendais un coup de coeur, je pouvais racheter ma Sheraton upgradée à mon pote mais je préfère cette Greco couleur walnut ,
bien plus rare et élégante selon moi
photos
Pour la petite histoire, juste avant j'avais essayer une Gibson ES 335 anniversary 1963 à 2800 euros
et une ES 335 Bonamassa avant hier avec ludwigh à 2400 euros
Sympa les gars du Guitarium :
housse offerte, petite ristourne, paiement en 4 fois sans frais essai en cabine insonorisée avec pédales,
changement de cordes et nettoyage de la gratte
La pédale Strymon Flint attendra
Elemmir
4188
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7923 Posté le 29/08/2013 à 20:23:51
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7925 Posté le 29/08/2013 à 20:25:00
Citation de ludwigh :
La finition iced tea n'existe plus dans la série des traditional 2013. En occase pour cette couleur. Après, si tu vis vraiment au ghana, ça doit être tendu d'en trouver
Je suis un Suisse expatrié au Ghana a donc je passe souvent en Europe mais bon la c'est pas trop la question, une pelle comme ça je pourrais pas me l'offrir avant très longtemps et d'içi la j'y serais plus au Ghana
Superbe celle là Bary du vrai pur Gas
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:26:13 ]
Anonyme
3130
7926 Posté le 29/08/2013 à 20:28:33
Citation de ludwigh :
jolie
... de 79.. une vraie vintage
L'état est incroyable, on dirait qu'elle est neuve
Je vais demander + d'infos sur le forum MIJ
modèle SA 700 visiblement sur l'étiquette à l'intérieur
Merci Elemmir
Anonyme
3130
7928 Posté le 29/08/2013 à 20:41:40
non
frettes peu usées
viens la voir une de ces jours
Le dos est superbe, je ferais des photos demain du manche et du dos un peu marbré
Je vais changer les cordes, trop brillantes j'aime pas
frettes peu usées
viens la voir une de ces jours
Le dos est superbe, je ferais des photos demain du manche et du dos un peu marbré
Je vais changer les cordes, trop brillantes j'aime pas
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7929 Posté le 29/08/2013 à 20:44:42
bonsoir
je suis parti 3 semaines et en revenant j'assiste a cette déferlante de nouvelles grattes
et bien les gars et la fille vous vous êtes pas emmerdée
ceci dit de très belles acquisitions chapeau bas
et une mention spéciale pour la dernière de Bary qui est juste
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
15125
7930 Posté le 29/08/2013 à 20:54:41
Bary Tone, tu vas me faire le plaisir de virer ce jack perpendiculaire à la table au bout d'un câble droit rigide, et le remplacer par un jack coudé... (surtout sur une guitare aussi ) Y'en a qui ont ouvert (définitivement) la table de leur guitare sur 20 cms de long et qui ne s'en sont jamais remis
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:56:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte