Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 797 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7421
7422

J'ai fait quelques photos de ma préférée pour rentabiliser l'achat d'un apn.
Il s'agit d'une Les Paul Classic honeyburst de 97.

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 16:38:31 ]

7423
Raaaaaahhh elle belle celle la :aime: :aime: :aime: :aime: . Tu as vieilli l'accastillage ou c'est naturel ?

Vivement que ma 58 arrive :-D
7424

ah, la beauté du honeyburst icon_bravo.gif

J-skellington : nan icon_redface2.gifMe dis pas qu'une 58 est en route icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 17:11:48 ]

7425
Citation :
J-skellington : nan icon_redface2.gifMe dis pas qu'une 58 est en route icon_redface2.gif



Ben euh... Comment dire, si. Une magnifique ICED TEA:-D
7426

No one > vraiment magnifique bave 

7427

ah bein mon sagouin, tu t'emmerdes pas icon_mrgreen.gif

La J200, la PRS et maintenant une R8, on peut plus t'arrêter...

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 17:18:38 ]

7428
Sur ces trois derniers mois si on veut être précis une Midtown custom, une signature T, une J200, une asat spécial tribute, une PRS C22 10top et pour finir une 58, manquera plus que la Suhr et après je me range. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 17:23:55 ]

7429

Le honeyburst, ma finition préférée... j'ai eu une Gibson lp classic en honeyburst que j'avais revendue et regrettée... alors j'ai racheté une traditional..... en honeyburst  icon_mrgreen.gif

7430

Citation :

Sur ces trois derniesr mois si on veut être précis une Midtown custom, une signature T, une J200, une asat spécial tribute, une PRS C22 10top et pour finir une 58, manquera plus que la Suhr et après je me range.

 

j'avais commencé le compte à partir de la J200 icon_mrgreen.gif ... j'avais oublié l'asat.