Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 975 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8421
Euh je sais pas si c'est toléré plus que ça, j'avais signalé que je vendais ma strat il y a plusieurs mois on m'avait gentillement fait comprendre qu'on etait pas sur guitariste.com ici :bravo:
8422
Y'a des subtilités à maitriser aussi, j'ai pas dit qu'il fallait forcément poster de petite annonce...

Je suis Charlie

8423
On est d'acord !
8424
heu, Bary, c'est bientôt mon anniversaire... icon_facepalm.gif

:-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8425
y en a plein qui mettent des liens d'annonce dans leur signature... et un p'tit, "au fait je vends cette gratte, mp si intéressé".. c'est pas trop violent.

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 19:49:37 ]

8426
et autorisé par les modérateurs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8427
Citation de ludwigh :
Je dirais même, toute personne qui revend est priée de le signaler ici en priorité :)

Non, toute personne qui veut vendre est priée de poster une petites annonce, et non dans le forum. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8428
8429


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8430

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal