Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 220 348 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20201
Pas super secure je trouve. :noidea:
20202
tu diras ça au guitariste/chanteur des ogres de barback, j'en ai un aussi ça tient nickel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20203
Ouais et au niveau du look c'est pas très rock n roll...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20204
Gypsy King style..

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20205
Si ça fait le job, hi, le job, ha... :oops2:
20206
Qui a dit que les ogres de barback c'était pas rock n roll...

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

20207
je préfère la version des Bérus comme même, ils ont pas besoin d'être 250 sur scène :oops2:
:alerte vieux raleur:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20208
Le riff de gratte manque cruellement

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20209
vieux râleur.Ciel,je suis démasqué :(((

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

20210
Citation de mystyx :
Le riff de gratte manque cruellement

Il arrive plus tard et il est faiblement audible mais il est la. ;)
20211
Je sais pas saquer les ogres de barbak...
20212
Joli belgicisme...
(Ceci dit, peut-on en vouloir à un dénommé Meursault de causer comme un Etranger ?)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

20213
+1 Meursault !
Les ogres, les hurlements, les têtes raides, y en a toute une flopée de ces groupes que j'ai jamais pu / su saquer (même si j'ai rien contre les Hobbits ),
c'est grave docteur ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20214
Citation de Camping :
Qui a dit que les ogres de barback c'était pas rock n roll...
On ne doit pas avoir la même définition du rock'n'roll...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

20215
À la limite les têtes raides ça passe... z'ont fait des trucs avec noir désir et Yann tiersen qui sont pas mal...
20216
Les photos des grattes sur le canapé du salon, ça ne touche pas que les amateurs icon_wink.gif

13512115_10154441485186807_5644430721102252797_n.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 08:48:54 ]

20217
Je ne savais pas que Hugue Jackman avait eu sa période guitariste hippie.
20218
il est pas rose !
ça compte pas :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

20219
Qui ça, Hugh Jackman ?
20220
non ton froc :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

20221
A propos, on devait pas avoir des photos ?

20222
J'y suis pas allé... :oops2: Le groupe était au courant que ma participation était hypothétique. En fonction d'un délibéré de cour d'assises. Et la requête d'un juré demandant vite fait bien fait l'acquittement ou perpète pour cause de fête de la musique a été jugée irrecevable par la cour.
J'ai donc des circonstances atténuantes, qui furent aussi exténuantes. ;)
20223
Dommage. Et l'expérience de juré doit particulière...

20224
x
Hors sujet :
C'est une très grande expérience. Enrichissante intellectuellement. Les ressorts les plus déguelingués de la psychologie humaine, tous les problèmes moraux, culturels plus la responsabilité d'être juré. Après avoir jugé 2 affaires il est évident que je n'aurais plus du tout la même approche face à l'énoncé d'une condamnation ou d'un acquittement. C'est absolument passionnant. Il ne va pas être évident de retomber dans la banalité quotidienne. Une chose est sûre on n'a pas du tout envie de s'y retrouver en cour d'assises, que ce soit en tant que partie civile ou accusé. Sa vie entière, même la plus intime, passée au crible. Pour un juré c'est épuisant. Malgré les suspensions d'audience. Des heures à écouter le plus attentivement possible les différents réquisitoires, déceler ce qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, les contradictions des différentes parties. Ne jamais perdre de vue que nous ne sommes ni des crétins vengeurs ni les débiles du pardon gnan-gnan.
Extraordinaire expérience intellectuelle et humaine. Si un jour l'un de vous est désigné, ne cherchez pas à esquiver. C'est prenant.
Quand tout ça sera un peu plus lointain, que j'aurais plus de recul, je trouverais bien un endroit où raconter cette expérience sur le Pub. Dans la limite de ce que m'impose la loi, bien sûr.
20225
x
Hors sujet :
Ma question sera simple, du coup le film Douze hommes en colère reste représentatif de ce que tu as vécu ? Ou sommes nous très éloigné de la réalité ? Le tout en prenant compte des différences structurelles entre la législation française et américaine. Quoi que ces différences étaient plus ténues à l'époque du film.