Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 002 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8051

Fameux repère! Ma Traditional vient de chez eux aussi. Quand à la R8, toujours aussi classe. bave

... AF ON, NO Audio out...

8052

donc ce qui me sauve en fait c'est de ne pas avoir de bon mag de zik tout près mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8053
euhhhhh non moi j'habite non loin de St Malo, mais ils livrent pour mon plus grand bonheur. En plus super contact avec le vendeur que j'ai eu plusieurs fois au téléphone. :diable:
8054

autant pour d 'autre matos la VPC ne me pose aucun problème autant pour une gratte j'ai du mal à me faire a l'idée

maintenant honnetement je suis peut être de mauvaise foi vu que pour les kits a monter je le fais

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 12:37:21 ]

8055
quand on voit certaines videos de la manutention par les sociétés de transports, ça se comprend.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8056
Oui mais je l'ai faite essayer par ami parisien avant de la prendre et comme la photo du site était contractuelle je savait exactement ce que j'allais recevoir d'un point de vu esthétique. Quand à thomann t'as trente jours satisfait ou remboursé retour à leur charge donc le risque est assez minime.

ouaip enfin la je te laisse imaginer que la guitare était dans le case qui lui était dans une boite qui elle même était dans une boite qui était dans une boite le tout avec plein de papier bulles ils ne prennent plus de risque les expéditeurs.

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 12:51:35 ]

8057

je reconnais effectivement pour avoir déjà commandé chez eux que chez thotho l'emballage n'est pas un vain mot  

de toute façon Jsk c'est toi qui a raison

enjoy my friend !! bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8058
j'enjoy j'enjoy t'inquiètes pas :-D
8059
+1 avec la VPC: Hofner Violon achetée de cette façon. Aucune surprise avec l'emballage, certitude de pouvoir la renvoyer au cas où... Ben elle est restée à la maison et sort de son fly-case très régulièrement depuis 2008 :bravo:
8060

Bon, maintenant que les R8 se sont éloignées, je tente :

NightHawk Special '95 Vintage burst  &  LP Traditional 2010 Light burst

... AF ON, NO Audio out...