Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 921 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8551
Citation :
Mark Knopfler : " la guitare sera ton ami pour la vie, on s'en fout un peu de ce qui se passera dans ton jeu l'important c'est de continuer à jouer"


Guitars stories mark knopfler



:aime:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 09:00:58 ]

8552
A défaut d'aimer sa musique je ne peux que le féliciter pour ses propos :bravo:
8553
Citation de W-Addict :
A défaut d'aimer sa musique je ne peux que le féliciter pour ses propos :bravo:


De toutes les manières tu es bassiste, tu ne peux donc, par définition, avoir de bons goûts. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 10:59:52 ]

8554
:-D 'foiré

( NB : sont susceptibles les joueurs de Banjo :oops2:)
8555
Superbe vidéo :bravo:
8556
Ouai en plus je ne sais pas pourquoi, mais ce mec dégage une forme d'humilité et de sympathie. :-D
8557
Ouais il a l'air d'^etre un bon gars, domage qu'il fasse de la zic de merde :bravo:
8558

"To boldly go where no man has gone before."

8559
Citation :
Ouais il a l'air d'^etre un bon gars, domage qu'il fasse de la zic de merde :bravo:


http://jonathankowalski.fr/blog/wp-content/uploads/2013/01/shutterstock_troll_0.jpg
8560
Merci pour cette vidéo :bravo: