Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Sinon chouettes tes pelles purple, j'aime beaucoup ta LP je ne sais pas pourquoi quand je la vois j'ai une irrépressible envie de lui coller des zebra.
sinon revenons aux fondamentaux après cette échappée polonaise.
purplebash: Superbe ta Trad FAiRLiGHT: Pas du tout mon style de gratte mais j'aime bien la finition du corps.
0
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8073Posté le 01/09/2013 à 14:52:28
Citation de FAiRLiGHT :
Au diable fender gibson & co !
vous pouvez remercier une fois de plus la Pologne qui vient amener un peu d'air frais dans toute cette pièce qui sent le renfermé
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
5005
8076Posté le 01/09/2013 à 15:11:12
C'est une T.
0
Anonyme
8077Posté le 01/09/2013 à 15:28:03
@ Purplebash: la Nighthawk, tout simplement ! avec la Firebird, c'est une de mes Gibson préférée.
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 15:28:35 ]
Anonyme
15125
8078Posté le 01/09/2013 à 16:08:28
Citation de stratvinc :
Ykar
pour le plaisir des yeux
fais peter la Hofner please !
Puisque tu insistes
Quand elle est à côté de ses copines grattes et basse, c'est là qu'on s'aperçoit que c'est pas une basse, stune véritable puce (taille et poids, d'ailleurs):
0
Anonyme
5005
8079Posté le 01/09/2013 à 16:11:18
rooo la jolie famille
0
Anonyme
15125
8080Posté le 01/09/2013 à 16:21:32
Venant d'un patriarche guitaristique comme toi, ça m'va comme compliment Merci. Le sourire sur la tronche du gars, c'est que je venais de rentrer la Shergold Modulator 4, convoitée plus ou moins inconsciemment depuis 32 ans. J'ai dégotté cette merveille en 2010... mon précieux, en somme.