Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 085 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8071
8072
purplebash: Superbe ta Trad :bave:
FAiRLiGHT: Pas du tout mon style de gratte mais j'aime bien la finition du corps.
8073

Citation de FAiRLiGHT :

Au diable fender gibson & co !
vous pouvez remercier une fois de plus la Pologne qui vient amener un peu d'air frais dans toute cette pièce qui sent le renfermé :oops2:

Dit-il, avec sa guitare de forme Telecaster  icon_redface2.gif  icon_redface2.gif  icon_redface2.gif

 

Hors sujet :

icon_mrgreen.gif

 

8074

@ J-Skell & la Truite : merci pour elle bravo (Et je suis sûr que sous ses capots se cachent de beaux zébra!)

@J-Skell : c'est quelle LP, celle ci?

... AF ON, NO Audio out...

8075
classe la Blackat

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8076
C'est une T.
8077
@ Purplebash: la Nighthawk, tout simplement :aime: ! avec la Firebird, c'est une de mes Gibson préférée.

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 15:28:35 ]

8078
Citation de stratvinc :
Ykar
pour le plaisir des yeux
fais peter la Hofner please !

Puisque tu insistes :bravo:
image.php
image.php
image.php
image.php

Quand elle est à côté de ses copines grattes et basse, c'est là qu'on s'aperçoit que c'est pas une basse, stune véritable puce (taille et poids, d'ailleurs):
mon_pa10.jpg
8079
rooo la jolie famille :-D
8080
Venant d'un patriarche guitaristique comme toi, ça m'va comme compliment :bravo: Merci. Le sourire sur la tronche du gars, c'est que je venais de rentrer la Shergold Modulator 4, convoitée plus ou moins inconsciemment depuis 32 ans. J'ai dégotté cette merveille en 2010... mon précieux, en somme.