Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 982 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8441
8442
Fuzz, la table de la popol magnifique :bave:

bon moi ya du changement pas dans les grattes mais dans mes projets :oops2: du coup c'est moins flippant
8443
Ultra-sexy l'Epiphone :bave:
8444

Citation de : La Truite

Ça ressemble plus à de l'aulne. La touche est super belle :aime2:

 c'est possible, j'y connais pas grand chose, et effectivement la touche est super belle, bien sombre, visuellement on dirais presque de l'ébène ( s'en est peut être d'ailleurs noidea.gif , mais j'ai jamais vu une PB avec une touche ébène de cet période )

et pour le téléphone, c'est comme les grattes, j'aime les vieilles choses . icon_mrgreen.gif

 

Citation de Ludwig :

 Fuzztone : tu lis Tara Dunkan ? :-D

  icon_mdr.gif non,mais ma fille oui.

 

Merci pour elle bary ...Alors tu garde ta Greco?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8445
La situation est moins catastrophique que j'imaginais donc peut être je laisse l'annonce on verra bien
8446

good news bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8447
honnêtement ça serait grand dommage de devoir s'en séparer

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8448
Fuzz, j'ai agrandi ta première photo. La PB est une ancienne frettée défrettée, semble-t-il. Ca faisait partie du bricolage dont tu parlais (assez bien fait quand on voit le résultat... les défrettage ne sont pas toujours heureux).

Elle est montée en cordes filées plat, ou rond?

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 09:27:06 ]

8449

La Pb est bien une fretless d'origine avec un manche a frette "fantôme". elles sont marquées mais non présente. il semble dixit un mec qui connait bien le sujet ( les fender vintages) que ce modèle fut même vendu avec ses deux manches, un frétté et l'autre fretless. j'ai d'ailleurs vu il y 'a quelques mois une annonce avec le set complet a savoir, la Pb, ses deux manches et le case.

Le bricolage, c'est le micro jazz bass en position aigue, un switch qui est en ce moment sous le pickguard pour la selection micro Pb / micro jazz. lorsque je l'ai acheté, le pickguard était absent, ainsi que le cache chevalet et le cablage HS. 

il me reste a refaire sortir le switch, mettre un cache micro et hop, terminé.

elle est monté en filet rond, faut que je la passe en filet plat.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8450
Notre mini concert approche :bave:
Ce qui me fait marrer c'est qu' après avoir appris et joué + de 10 ans sur des Gibson semi hollow ou assimilés
je me sens + à l'aise avec la strat pour cette occasion :bravo::oops2: