Photo de votre guitare perso?
- 33 182 réponses
- 611 participants
- 3 196 564 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

No Øne

Je l'ai déjà dit, mais je le répète, un jour il faudra que je choppe une Blueshawk

S*ck my duck !

Variaxocaster

c'est quoi comme micros ? ça doit bien le faire pour un blues roots
Je possède depuis son apparition sur le marché (93 ou 94) une Nighthawk Custom, et je confirme que pour le blues bien roots çà le fait !!
Sinon, les deux micros sont de la série M1 de chez Gibson, le micro manche est un mini-humbucker et le micro chevalet et un double "slanted".
Félicitations !Je l'ai déjà dit, mais je le répète, un jour il faudra que je choppe une Blueshawk
C'est une idée qui me trotte dans la tête aussi, en plus çà ferais une petite sœur pour ma Custom !!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 16:49:16 ]

No Øne

S*ck my duck !

Variaxocaster

sonicsnap

Vraiment ravissante la Nighthawk! Gibson a fait très fort avec ce modèle. Je me demande pourquoi on la voit si peu souvent?

No Øne

OK comprendito No One, je penserai à toi avant de penser à moi !
Cétro sympa

Je te remercie

S*ck my duck !

purplebash

Elle déchaine les passions la NightHawk! Guitare très féminine et sensuelle. Par rapport à une LP, c'est madame Night (l'écuyère) et monsieur Paul (le bucheron).
... AF ON, NO Audio out...

Variaxocaster

Mais elle peut aussi être foudroyante comme le Faucon (Hawk) qui s'abat sur sa proie !!

Anonyme

stratvinc

Citation :
" la guitare sera ton ami pour la vie, on s'en fout un peu de ce qui se passera dans ton jeu l'important c'est de continuer à jouer"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte