Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 918 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8541
Félicitations ! La Nighthawk est l'une des plus belles guitares de la création selon moi :bravo:
Je l'ai déjà dit, mais je le répète, un jour il faudra que je choppe une Blueshawk :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8542
Citation de Bary :
c'est quoi comme micros ? ça doit bien le faire pour un blues roots

Je possède depuis son apparition sur le marché (93 ou 94) une Nighthawk Custom, et je confirme que pour le blues bien roots çà le fait !!
Sinon, les deux micros sont de la série M1 de chez Gibson, le micro manche est un mini-humbucker et le micro chevalet et un double "slanted".

Citation de No :
Félicitations !Je l'ai déjà dit, mais je le répète, un jour il faudra que je choppe une Blueshawk :bave:

C'est une idée qui me trotte dans la tête aussi, en plus çà ferais une petite sœur pour ma Custom !!:bave:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 16:49:16 ]

8543
Ouais mais toi t'as déjà la NH, alors si tu vois passer un bon plan pour une BH tu te dois de m'en parler avant de GASer, right ? :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8544
OK comprendito No One, je penserai à toi avant de penser à moi ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8545

Vraiment ravissante la Nighthawk! icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif Gibson a fait très fort avec ce modèle. Je me demande pourquoi on la voit si peu souvent?

8546
Citation de Variaxocaster :
OK comprendito No One, je penserai à toi avant de penser à moi ! :-D

Cétro sympa 1911019.gif
Je te remercie :bise: :boire: :bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8547

mrgreen  Elle déchaine les passions la NightHawk! Guitare très féminine et sensuelle. Par rapport à une LP, c'est madame Night (l'écuyère) et monsieur Paul (le bucheron).

... AF ON, NO Audio out...

8548
Joliment dit purplebash !
Mais elle peut aussi être foudroyante comme le Faucon (Hawk) qui s'abat sur sa proie !! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8549
Cette après midi je suis tombée sur 2 vidéos youtube 1 avec Chris Rea et l'autre avec Mark Knopfler, au delà des aspects pédago, biographique (influences de Ry Cooder pou Chris Rea) , ou l'aspect matos, j'ai retenu cette phrase de Mark Knopfler : " la guitare sera ton ami pour la vie, on s'en fout un peu de ce qui se passera dans ton jeu l'important c'est de continuer à jouer"
:8)
8550

Citation :

 " la guitare sera ton ami pour la vie, on s'en fout un peu de ce qui se passera dans ton jeu l'important c'est de continuer à jouer"

  icon_aime.gif  icon_aime.gif  icon_aime.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos