Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 863 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8511
Ah ouais, belle et sexy! :bravo:
8512
Citation de Elemmir :
J'en rajoute une couche: félicitations! Magnifique.

Merci ;)

Citation de Bary :
C 'est vrai pas qu'elle n'est pas commune, et bel instrument bravo pour cette nouvelle acquisition FAIRLIGHT (et pour la piscine et les filles) :bravo:
Tout ca pour un prix bien inférieur à une R8 en plus :mdr:
Citation de fuzzstone :
Belle gratte fairy, :bravo:

pas mon style, mais on sent qu'elle a été réfléchie et que rien n'a été pris au hasard.
C'est sur qu'elle m'a donné un sacré mal de tête :oo:
J'ai quand meme échangé une 100ène de mails avec Skervesen rien que pour établir les specs :mdr:
8513

woua!! eek

ne la compare pas à une R8 facepalm

8514
La classe mais j'aime pas la tête Parker :oops:

Patapé patapé siouplé
8515
vu que c'est pas une tete parker ca ne me vexe pas du tout :-D
8516
8517
J'ai vendue ma Greco à un guitariste de jazz très sympa et d'une humilité exemplaire
Je reste avec ma Gibson ES et ma strat , et plus de GAS pendant icon_facepalm.gif 10 ans
8518
Arrêtez de dire que c'est une tête parker. C'est une tête parker croisé avec un requin. Donc c'est une tête parquin ou reker, mais pas parker. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8519
Citation :
et plus de GAS pendant 10 ans

bon, bah on va avoir de la vidéo de 137 et de strat pendant 10 ans alors :-D
8520
Citation de Doc :
Arrêtez de dire que c'est une tête parker. C'est une tête parker croisé avec un requin. Donc c'est une tête parquin ou reker, mais pas parker. :oops2:


Sharker!
http://www.styleleague.net/wp-content/gallery/05-01-2010-charm/gergsharker.jpg