Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 677 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8521
Citation de ludwigh :
Citation :
et plus de GAS pendant 10 ans

bon, bah on va avoir de la vidéo de 137 et de strat pendant 10 ans alors :-D


:mdr: non je vais vous épargner ça
8522
Citation :
Sharker!

ⓣⓗⓔ ⓣⓡⓞⓤⓣ

Quelle horreur, un truc à faire préférer la chaise roulante...:bravo:
8523
Citation de Doc :
Arrêtez de dire que c'est une tête parker. C'est une tête parker croisé avec un requin. Donc c'est une tête parquin ou reker, mais pas parker. :oops2:
sauf que c'est une tête qui représente les crochets d'une vipère :oops2:

d'où son nom de tete "viper"

/captain obvious

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 00:15:31 ]

8524
Fairlight, à quand une blackmachine dans ta collection ?
tu vas bientot devenir distributeur officiel des luthiers européens :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

8525
Faudrait surtout penser a te faire endorser à force, ça reviendrait moins cher et t'en aurais 10 fois plus :-D
8526
Citation de onefinger :
Fairlight, à quand une blackmachine dans ta collection ?
tu vas bientot devenir distributeur officiel des luthiers européens :bravo:
la raptor est déjà bien inspirée de la blackmachine et puis voilà le pb : http://www.blackmachine.net/ordering.htm
Si déjà on pouvait avoir une réponse de Doug à la simple question : "Tu fais encore des guitares ?"

Citation de La :
Faudrait surtout penser a te faire endorser à force, ça reviendrait moins cher et t'en aurais 10 fois plus :-D
J'aimerai mais ça voudrait dire que je suis considéré comme pro alors que j'en suis loin :-D

Il faudrait aussi avoir un public et des évènements où montrer quelle marque on représente, ce qui est aussi loin d'etre mon cas. C'est pas avec une vingtaine de gars abonnés à ma chaine youtube que j'vais intéresser une marque, meme de médiators :-D
8527
Oh on est en 2013, deux/trois concerts par-ci par-là, une page youtube/facebook super active et à toi l'endorsement :-D
Si tu savais le nombre de gars endorsés qui font la tournée des pmu + deux showcases dans le bouclard du quartier, matraquage facebook, belles photos et hop!
8528
J'y crois pas vraiment si tu veux tout savoir :-D J'obtiendrai meme pas une ristourne sur le matos :mdr:

Je suis déjà bien content que Mayones ai bien voulu partager ma vidéo sur leur page fb :-D Normalement je dois aussi apparaitre chez GruvGear mais plus le temps passe, plus je me dis qu'ils ont oublié :mdr:
8529
Joli cette polonaise, ça peut servir à harponner le batteur quand il est trop relou :-D
Pas commun les frettes en éventail, et ça aussi: Répères fluorescents luminlays, les repères de la tranche s'allument c'est ça :?:

Et soutient moral a Bary Tone au passage ;)
JaZzCoRe sucks...
8530
Sharker c'est bon ça :bravo: