Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 108 055 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
3130
8521 Posté le 21/09/2013 à 21:55:53
Citation de ludwigh :
Citation :et plus de GAS pendant 10 ans
bon, bah on va avoir de la vidéo de 137 et de strat pendant 10 ans alors
non je vais vous épargner ça
Desmodue
5191
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8522 Posté le 21/09/2013 à 22:17:29
Citation :
Sharker!
ⓣⓗⓔ ⓣⓡⓞⓤⓣ
Quelle horreur, un truc à faire préférer la chaise roulante...
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8523 Posté le 22/09/2013 à 00:15:03
Citation de Doc :
sauf que c'est une tête qui représente les crochets d'une vipère Arrêtez de dire que c'est une tête parker. C'est une tête parker croisé avec un requin. Donc c'est une tête parquin ou reker, mais pas parker.
d'où son nom de tete "viper"
/captain obvious
[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 00:15:31 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8524 Posté le 22/09/2013 à 00:35:58
Fairlight, à quand une blackmachine dans ta collection ?
tu vas bientot devenir distributeur officiel des luthiers européens
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Anonyme
8525 Posté le 22/09/2013 à 00:38:47
Faudrait surtout penser a te faire endorser à force, ça reviendrait moins cher et t'en aurais 10 fois plus
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8526 Posté le 22/09/2013 à 01:12:41
Citation de onefinger :
la raptor est déjà bien inspirée de la blackmachine et puis voilà le pb : http://www.blackmachine.net/ordering.htmFairlight, à quand une blackmachine dans ta collection ?
Si déjà on pouvait avoir une réponse de Doug à la simple question : "Tu fais encore des guitares ?"
Citation de La :
J'aimerai mais ça voudrait dire que je suis considéré comme pro alors que j'en suis loin Faudrait surtout penser a te faire endorser à force, ça reviendrait moins cher et t'en aurais 10 fois plus
Il faudrait aussi avoir un public et des évènements où montrer quelle marque on représente, ce qui est aussi loin d'etre mon cas. C'est pas avec une vingtaine de gars abonnés à ma chaine youtube que j'vais intéresser une marque, meme de médiators
Anonyme
8527 Posté le 22/09/2013 à 01:23:41
Oh on est en 2013, deux/trois concerts par-ci par-là, une page youtube/facebook super active et à toi l'endorsement
Si tu savais le nombre de gars endorsés qui font la tournée des pmu + deux showcases dans le bouclard du quartier, matraquage facebook, belles photos et hop!
Si tu savais le nombre de gars endorsés qui font la tournée des pmu + deux showcases dans le bouclard du quartier, matraquage facebook, belles photos et hop!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8528 Posté le 22/09/2013 à 01:28:57
J'y crois pas vraiment si tu veux tout savoir J'obtiendrai meme pas une ristourne sur le matos
Je suis déjà bien content que Mayones ai bien voulu partager ma vidéo sur leur page fb Normalement je dois aussi apparaitre chez GruvGear mais plus le temps passe, plus je me dis qu'ils ont oublié
Je suis déjà bien content que Mayones ai bien voulu partager ma vidéo sur leur page fb Normalement je dois aussi apparaitre chez GruvGear mais plus le temps passe, plus je me dis qu'ils ont oublié
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8529 Posté le 22/09/2013 à 09:33:31
Joli cette polonaise, ça peut servir à harponner le batteur quand il est trop relou
Pas commun les frettes en éventail, et ça aussi: Répères fluorescents luminlays, les repères de la tranche s'allument c'est ça
Et soutient moral a Bary Tone au passage
Pas commun les frettes en éventail, et ça aussi: Répères fluorescents luminlays, les repères de la tranche s'allument c'est ça
Et soutient moral a Bary Tone au passage
JaZzCoRe sucks...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8530 Posté le 22/09/2013 à 10:08:04
Sharker c'est bon ça
- < Liste des sujets
- Charte