Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 220 741 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21501
Espérons qu'il ne fasse pas trop de pains :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21502
Mais il peut se faire du blé s'il ne craque pas.
21503
A condition de pas être pris en sandwitch.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

21504
:bravo:
21505
Mon pauvre gromeul, je crois bien que tu va rester associé à cette satanée biscotte pour un bon moment ! :-D

Mais tout çà ne nous dit pas quelle sera ta nouvelle acquisition !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 09:43:20 ]

21506

Je l'attend, peut-être aujourd'hui...

21507
On s'attend quand même à du classique (valeur sure, bon goût et tout le tintouin depuis 1962 au bas mot...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

21508

Je pense que vous ne serez pas déçus icon_redface2.gif ...

21509
J'ai une petite idée, une demie caisse d'origine new yorkaise, avec un nom à consonance italienne ?
21510

Perdu icon_redface2.gif !

21511

21512

21513

Et voilà, Martin 000-28EC icon_tourne.gif .

21514
Clap clap tone.
21515
Pffff, c'est même pas une Ibanez jonny halliday...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

21516
:bravo:

Je suis Charlie

21517
21518
Félicitations Gromeul, une guitare de rêve ! (même si je suis plus fan de l'acajou et du format om).
21519
jolie couleur biscotte grillée. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21520
Ce fut un rêve pendant des années cette gratte, et comme aujourd'hui je ne fais plus guère d'acoustique, je me contente de ce que j'ai déjà (qui est déjà pas mal)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21521
le son, le son le son !

Magnifique la Martin

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21522
Elle est classe, bravo !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21523
:8) Superbe cette Martin EC ! Bravo ;)
21524
Obligé d'aller faire encore une fois la démonstration de ton savoir-faire sur le sujet des vidéos des guitares perso :bravo:
21525
Alphonse t'as une belle guitare... ouais ouais.... pas mal la Martin :-D Quel tirant est monté dessus ?

gratte grattounette.....

de la mizic