Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 983 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

-Livingroom-

kosmix

Arrivée d'une Melody Maker 120th Anniversary TV Yellow(mon appareil photo - de m*rde - ne rend pas hommage du tout a la couleur
)
Tu veux dire qu'en vrai elle n'est pas couleur moutarde ?
Pardon je

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Citation de thedams :Arrivée d'une Melody Maker 120th Anniversary TV Yellow(mon appareil photo - de m*rde - ne rend pas hommage du tout a la couleur
)
Tu veux dire qu'en vrai elle n'est pas couleur moutarde ?
Pardon je
Bah le TV Yellow n'est justement pas aussi proche de la moutarde

Sinon, pour une Gibby "d’entrée de gamme" (tout est relatif, la construction est plutôt bonne), elle se joue et elle sonne comme une grande... les P90 dans le Tweed Champ 10" , c'est...

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 19:17:18 ]

Balley Warson

mais dans le même ordre de prix (<500) je te conseille une squier vintage modified (Jazzmaster, mustang ... parce que j'aime les offsets (tu savais?) ) ou une G&L Fallout

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Meur'saw

Je la connais bien la fallout... super gratte ! Mais je l'ai déjà dit ! Je crois... non ?...

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

slave1802

Oiseau Bondissant

Très chouette.
C'est beau, mais elle manque de paillettes.
Pisque grâce à moi, qui ne possède pas encore de guitare, vous avez tenu 10 pages, je relance de 10...
V'là le genre de jouet, je dis jouet cause que comparé à une basse hein, qui me botterait bien, config' et prix qui me font de l'oeil:
Je sais, Yamaha c'est de la chiotte pour les sans personnalité, et le P-90 en manche pour les débiles qui en sont encore à réfléchir entre un simple et un double, je parle même pas de la touche palissandre, anti-écolo et sans âme...
C'est à vous...
Mouais bof, les Yamaha, d'une manière générale, c'est vraiment de la merde. Aucune personnalité, aucun charisme, un rapport Q/P horrible et des finitions de daube. Squier à côté, c'est le luxe. Faudrait vraiment être dingue pour mettre un centime dans cette sous marque. Je dis ça, je dis rien.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Kentan Lenneg

Anonyme

Oiseau Bondissant

Sinon, en bonne occaz à prix abordable, ce sont les LAG en version 500 et 1000 (parce que Made in Corée, les 100/200 chinoises sont à éviter).
Ya moyen de trouver des trucs très sympa. Exemple typique d'un bon plan.
Déjà déçu de la revstar ??

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 22:20:46 ]

Alain147

Les Paul Tribute 2017 en pleine mutation,
J' ai poli la finition satinée, les plastiques et et le pickguard ont été remplacés par du black + quelques bricoles, j' ai prévu un cordier ABR-1. 700 € la gratoune c' est un très bon plan.
Vous verriez quoi comme boutons de potards ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 12:28:31 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Alain147

Citation de : Alain147
Les Paul Tribute 2017 en pleine mutation,
J' ai poli la finition satinée, les plastiques et et le pickguard ont été remplacés par du black + quelques bricoles, j' ai prévu un cordier ABR-1. 700 € la gratoune c' est un très bon plan.
Vous verriez quoi comme boutons de potards ?
J' ai pu tester avec des boutons ambre c' est parfait.

kosmix

Mais c'est ta gratte

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 03:23:07 ]

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

... Jlé pas
... Jlé pas
dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict