Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 000 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8581

Même si pour moi certain sur ce thread, ( guitariste préféré... ), avait aussi perdu le sens de l'humour et du second degré, d'accord avec stratvinc, postons nos pelles...

je crois pas avoir posté mes deux mémères acoustiques ici, alors voila la chose faite.

http://img716.imageshack.us/img716/9931/sr0b.jpg

 

Terada de 73-75 imitation D55 et Egmond 12 cordes des 60's...cette dernière pèse aussi lourde qu'une LP facepalm (j’exagère a peine....)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8582
waou, j'adore cette patine sur le burst de tes accoustiques, ça sent le vécu
:bravo: magnifiques
8583

très chouettes les "mémères" bravo

un des ces jours faudra que je me reprenne une acoustique

j'ai commencé comme tous les gens de mon age facepalm  là dessus et dès que j'ai eu ma première électrique j'ai complètement abandonné l'acoustique

pas bien redface2

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8584
Idem je m'en prendrais une aussi (Gibson ou Martin) mais quand je serais proprio :oops2:
et une Strat vintage aussi ;)
8585
D'ici la ta strat sera vintage. :-D
8586

yep, une strat, surement un prochain achat pour moi aussi...pour remplacer l'ersatz indien que je traine en ce moment en guise de strat...une bien mal-aimé des 70's m'irais très bien.. mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8587
Citation de j-skellington :
D'ici la ta strat sera vintage. :-D

non non Monsieur je suis sur le point de le devenir, je me donne 2 ans maxi pour trouver ce qui me convient :oops2:
8588
c'est tout le mal que je te souhaite moi je suis dans les cartons icon_facepalm.gif:-D
8589
oui c'est crevant tout ça mais c'est un cap dans une vie ;)
8590