Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 226 448 vues
- 548 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
dana12
Moi j'ai utilisé ça
Une Trameleuc, achetée neuve il y a 28 ans maintenant. Je jouais des trucs doux en picking (ouais, je fais partie des zicos ratés traumatisés par Dadi, c'est freudien, ça !) ou des ballades de Cat Stevens.
Elle sonne toujours super bien, mais surtout quand c'est mon fils qui la joue.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
stratman45

patachew
T'a un problème de termites, elles ont bouffées la tête et le corps d'une de tes guitares et ont même commencé sur la seconde... ![]()
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
Mes deux polonaises !
J'suis jalouse !
FAiRLiGHT
Mes deux polonaises !
W-Addict
gromeul
GhjuGhju20
justement petite question c'est agréable le fanned fret? meme si je me doute que ce n'est la destinatination de cette guitare, le jeu en barré n'est pas trop difficile avec les frettes posées comme ca? t'as un manche ergonomique?
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dédé le maçon
Mes deux polonaises !
Superbes!
justement petite question c'est agréable le fanned fret? meme si je me doute que ce n'est la destinatination de cette guitare, le jeu en barré n'est pas trop difficile avec les frettes posées comme ca? t'as un manche ergonomique?
Non ça ne pose aucuns problèmes. C'est très agréable à jouer et ça permet d'avoir des tirants de cordes plus faibles.
Kentan Lenneg
Pour jouer du Country Blues, c'est bien ces grattes ?
Le plus dur, c'est de trouver un capodastre de traviole....
gromeul
![]()
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
stratman45
Le manche n'est pas ergonomique à la Strandberg si c'est ce que tu veux dire mais il est très confortable.
Le fanned Fret ne gène en rien les accords après tout dépend de ce que tu demandes, tu as des RAN notamment avec des Fanned fret bien torturés
Meur'saw
Elles sont belles et elle sont bleues. Elles sont bleulles.
Et merde... j'ai ri...
Suis vraiment fatigué moi...
GhjuGhju20
Stratman et dédé merci pour vos retours![]()
MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
deozza
Citation de deozza :Elles sont belles et elle sont bleues. Elles sont bleulles.
Et merde... j'ai ri...
YES ! Au moins un !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jæckel
Citation de Meur'saw :Citation de deozza :Elles sont belles et elle sont bleues. Elles sont bleulles.
Et merde... j'ai ri...
YES ! Au moins un !
Nan, si, moi aussi. C'était drôle comme j'aime !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
MetalDerf
Elle a pas mal vécu mais à 150 balles avec le case d'origine, je vais pas me plaindre.
A moi les riffs de Slayer, Metallica et Death !!!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
deozza
- < Liste des sujets
- Charte