Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 438 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
sonicsnap
Je ne vois pas non plus de "défauts" sur cette guitare.. Je la trouve très bien comme ça.
Anonyme
pour revenir sur le concert, à moins d'en faire souvent, je pense que je suis mieux en studio
purplebash
Hors sujet :
Citation de Barry :
à moins d'en faire souvent
Voilà!
Ceci dit, tout seul ça n'a rien à voir avec ton groupe et toi. C'est la même chose si tu dois chanter seul ou avec une chorale, le phénomène de "meute" joue à plein : plus facile, plus fort en sensation. Donc, monte un groupe.
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
Oui là j'avoue c'était pas prévu de me retrouver seule
Le groupe va se monter c'est indispensable tu as raison mais c'est pas évident entre ceux qui changent d'avis etc...
purplebash
Elemmir
objectif 2014 : trouver des "vieux" assez mauvais et motivés pour (re)monter sur une scène!
Honey'S
Je ne vois pas non plus de "défauts" sur cette guitare.. Je la trouve très bien comme ça.
En fait objectivement c'est un défaut, mais pas forcément gênant, ça fait un peu penser aux tables en érable mouchetées, y a la même chose sur le dos d'ailleurs, ça fait une irrégularité quoi.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 01:42:58 ]
le reverend
arf
dommage que j'aie pas trop de temps. j'aurais été motivé et assez vieux
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stratvinc
moi j'ai tout le temps nécessaire la motivation l'age mais c'est pas la bonne région
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gojats
En fait objectivement c'est un défaut, mais pas forcément gênant, ça fait un peu penser aux tables en érable mouchetées, y a la même chose sur le dos d'ailleurs, ça fait une irrégularité quoi.
C'est pas un défaut c'est une caractéristique du bois, ça rappelle qu'il y a des branches aussi sur les arbres.
Et ça donne un caractère unique à l'instrument.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte