Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 912 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8871
En même temps amadou, il joue avec une guitare avec une tête, mais c'est peut-être parce qu'on ne lui a pas dit icon_facepalm.gif

http://www.montrealjazzfest.com/images/artistes/fiches/amadou_mariam.jpg

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 09:53:52 ]

8872
Une Trussart :bave:
C'est marrant, ya même pas 5 minutes, j'étais en train de me tâter pour acheter ça mais ce ne serait pas raisonnable...j'en veux une maintenant icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 09:57:57 ]

8873
4000 euros, c'est pas grand chose :-D
8874
Ouais quel pingre :oops2:
8875
Une Trussart avec un floyd icon_facepalm.gif
Une Tele en plus icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
8876
la Steinberg doit etre bien pratique pour jouer avec un capot, chose récurrente chez les guitaristes électriques de l'Afrique de l'ouest.
et pour qui porte le frokia, une pelle avec un body sans cornes doit etre plus pratique :) rien de plus énervant que de coincer sa gratte dans ses fringues, héhé.

en réalité les guitaristes africains que l'on voit accompagner les griottes jouent vraiment sur n'importe quoi.

sinon en acoustique y'a ça aussi:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8877
Elle envoie bien mais elle rigole pas trop, la maman ...;)
Dans le même genre il y a aussi un aveugle qu'on voit parfois dans des vidéos de Clapton et qui joue un peu comme ça avec une "Télé" à plat sur les genoux. Que les érudits me pardonnent j'ai oublié son nom, si je l'ai su un jour...:8)
Ceci dit c'est coton comme technique, d'abord trouver l'accordage "open" qui va bien, puis cette façon de jouer plus "piano" que "guitare" à la main gauche. Le slide aussi c'est venu un peu comme ça, ou l'accordage DADGAD pour imiter la harpe irlandaise, pour adapter la guitare à des musiques traditionnelles.
8878
Citation :
Une Trussart avec un floyd

Je trouve que ça ne choque pas sur cette gratte là :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8879

Jeff Healey? Tu l'aperçois dans le film Roadhouse je crois.

EDIT :

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 12:17:44 ]

8880

oui c'est bien lui !

et la vie ne l'a pas épargné le malheureux icon_confused.gif

RIP Jeff

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos