Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 812 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8761

des détails , des détails !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8762
Je verrai bien mais grover fait aussi des méca type tulipe vintage, le seul truc qui me chiffonne sur cette guitare c'est le defaut dans le bois sur la table, c'est pas vraiment un nœud mais c'est dans le meme genre..je trouve que ce genre de choses qui n'ont absolument rien à faire sur un instrument à ce prix...

746869IMG20131007174323.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 20:15:44 ]

8763
ben pourquoi tu l'as acheté alors? icon_facepalm.gif
moi j'aime bien ce défaut, je trouve ça loin d'etre moche quand meme.
c'est une dot plain?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8764
Ba sur le coup j'ai pas fais trop gaffe, y a rien qui me dérangeait, j'avais passé une journée de merde et il fallait que je décompresse avec un p'tit gas :bravo:, enfin c'est quand on se focalise dessus qu'on vois que ça :-D

Sinon oui c'est une dot plain à priori

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 20:41:11 ]

8765
ben ma foi je la trouve jolie, et si en plus elle sonne (ce qui devrait etre le cas, mais comme tu parles de changer les micros...) un bien belle acquisition

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8766
Franchement ça va... j'ai vu des es335 récentes avec des gros défauts esthétiques sur la table..
8767
Pour ce concert (petit live privé) c'était chaud quand même, car j'avais les pétoches et quand c'est comme ça, je perds un peu mes moyens (tendue, à la limite du tremblement) mais grosse indulgence du public (amical) et surtout mon pote m'avait lâché :furieux::(((

Je suis très exigeante envers moi même aussi et donc pas satisfaite au final de ma prestation même si tout le monde a apprécié :??:

Je dois jouer dans une autre fête bientôt avec mes 2 frangins cette fois donc ça devrait être plus cool, car je ne serais pas seule
(+ 2 guitares accoustiques)

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 21:19:10 ]

8768
Citation de kristoc'h :
moi j'aime bien ce défaut, je trouve ça loin d'etre moche quand meme.


(Attention je parle pas du veinage qui forme un genre de cercle mais des petites "tâches/traces" claire un peu au dessus)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 04:27:51 ]

8769
Tiens je viens de m’apercevoir que mon premier post n'était pas passé donc je recommence. Très chouette ta 335 honey.
8770
idem très chouette ta 335 honey, et je vois pas de défauts