Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 996 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8271
Citation de j-skellington :
Ah les filles de l'est :bave:

Citation de sonicsnap :
Fairlight > Très affriolantes ces quatre grattes!

Citation de DeathPaupiette :
Ca me parle plus déjà ! Gros +1 pour les BlacKat et la Mayones tout à droite !

Merci les gars :-D
8272
Fairlight elles sont vraiment belle tes grattes mais comme pour Skell je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs fois la même gratte.
8273

Elles ne sont pas tout à fait similaires..

Sinon, perso, je trouve spécialement belle la finition verte de la Blackat 7 cordes..

8274
Citation de Dixcove :
Fairlight elles sont vraiment belle tes grattes mais comme pour Skell je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs fois la même gratte.
elles sont toutes différentes, faut pas s'arreter à la forme ou à la marque
8275
Citation de sonicsnap :
Elles ne sont pas tout à fait similaires..

Sinon, perso, je trouve spécialement belle la finition verte de la Blackat 7 cordes..
tu peux la voir dans toute sa splendeur ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.161904733964700.1073741839.158629707625536&type=3
8276
sans trop m avancer et en ouvrant les yeux ,Fairlight n a pas une seule gratte identique
entre les marques ,les lutheries ,les micros ,et l accastillage elles sont toutes differantes
et encore on les a pas essayées
en tout cas beau harem :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 15:26:49 ]

8277

jolie la famille de gibson bave

idem pour fairlight avec un + pour  la 7 cordes magnifique guitarebravo

8278
Citation de onefinger :
sans trop m avancer et en ouvrant les yeux ,Fairlight n a pas une seule gratte identique
entre les marques ,les lutheries ,les micros ,et l accastillage elles sont toutes differantes
et encroe on les a pas essayées
en tout cas beau harem :bravo:
voilà à quoi servent les albums fb :-D
Citation de picpus :

idem pour fairlight avec un + pour la 7 cordes magnifique guitare :bravo:

merci ! :-D
8279
Citation :
Fairlight elles sont vraiment belle tes grattes mais comme pour Skell je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs fois la même gratte.


J'ai effectivement trois lp gibson, (d'ailleurs si un jour une AFD passe pas loin...) mais elles sont toutes très différentes que ce soit au niveau des manches slim tapper 50 rounded et 59. Ensuite les micro sont tous différents des 57 pour une, des mini humbucks pour une autre et des burstbuckers 2 et 3 pour la dernière. Elles ont vraiment toutes un caractère différent. Puis j'assume complètement mon côté collectionneur.
8280

maintenant mister fairlight,manque plus qu'une petite vidéo mrgreen